C'est le fun les rabais. Viens pas dire que si Nissan ferait ca, tu chialerais :wink:Citation:
Envoyé par Asuna
Du marketing ting ting et ca accroche encore plusieurs malgré les concurrents qui en offre pas encore.
Version imprimable
C'est le fun les rabais. Viens pas dire que si Nissan ferait ca, tu chialerais :wink:Citation:
Envoyé par Asuna
Du marketing ting ting et ca accroche encore plusieurs malgré les concurrents qui en offre pas encore.
C'est sur, j'adore les rabais du fabriquant. Je voulais pas blaster personnes, mais avec ces offres employés et les prix avant, avoue que ca laisse le consommateur flou un peu.Citation:
Envoyé par Novaly
Moi aussi ces comme ca, je suis ché Toyota et on fait notre meilleur prix tout de suite et sa fais déja 4 ans que ces comme sa et le vente augmente toujours. Un jour ca va etre comme sa partout car ces vrai que 85% des client ne veulent pas négocier.Citation:
Envoyé par Asuna
Avant je travaillais ché Suzuki, endroit négociable, et quand le directuer des vente rencontrait mes cleint il leur vendais toujours 1000$ de plus que mon prix de liste alors si vous croyer faire des bonne affaire avec ces "fameux deal du directeur" faite attention. Meme les maison sont de moin en moin négociable.
:lol: Ce post la me fait rire :lol: Toujours la meme histoire du gars qui veut le char au cost ou qui veut que je lui donne une partie de ma comission de base parce qu'il pense que je fais trop d'argent avec mon 100$ ! Serieusement j'aimes mieux donne un rabais et reste ferme par la suite que de gosse. Le seul probleme c'est le monde qui veulent encore plus parce que tu as donne quelque chose au debut! :evil: Le pire c'est que c'est souvent celui qui veut que je lui donne de l'argent qui pense que 50/50 c'est pas un bon deal!
Si je pouvais commander un char sur le net sans passer par un vendeur pour sauver du cash, je le ferais.
Désolé, mais pour moi, un vendeur c'est un maillon inutile.
Je connais les véhicules, je veux juste l'essayer et acheter. Quand j'ai acheté la 6 j'ai fait 3 garages Mazda, je ne voulais pas d'autre modèle.
Pourquoi avoir fait 3 garages dans ce cas la???Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Pour avoir le meilleur prix, surment pas pour avoir des conseils.
Chanceux, tu fais parti du 2-5% des clients qui n'ont pas besoin de rien. J'aimerais savoir combien de voitures neuve tu a acheté? Tu travaille dans le monde de l'auto ou dans la vente?Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Nope, mes parents ont eu 2 commerces, j'ai vendu du linge, des snowboards, des cartes de hockey à 14 dans un commerce de sous-sol.
Souvent les vendeurs ne servent qu'à faire la vente et à te mettre la pression.
Les véhicules, les informations que j'ai besoins pour acheter figurent dans le Consumer Report et dans les forums ainsi que par mon expérience personnelle. Mon opinion est toujours ferme et tranchée au couteau.
Mon vendeur n'a servit uniquement qu'à négocier le prix de ma location et du retour de mon EL.
Moi j'ai énormément de respect pour la majorité des vendeurs. Ces gars-là travaille plus de 60 heures par semaine et ils doivent toujours être de bonne humeur. Et dites-vous qu'il y a toutes sortes de clients aussi, ça doit pas être toujours évident.