Citation:
Envoyé par IanD
Citation:
Envoyé par Francis F
Citation:
Envoyé par IanD
Citation:
Envoyé par Francis F
Citation:
Envoyé par dedemo
Et il risque de se vendre plus de Sonata que d'Accord aux States en 2006. Vous saisissez? Pour les bons prix, patientez les Chinois s'enviennent! :wink:
Ça ne se produira pas. L'Accord se vend sur une base mensuelle deux fois plus que la Sonata depuis le début de l'année. Il manque à Hyundai un réseau plus complet pour penser titiller Honda, Toyota ou Nissan. Sans compter que le gros de la production s'en va aux flottes et que les concessionnaires doivent donner des rabais de minimum 2000 $ US pour que les voitures sortent. Essayez de négocier 100 $ sur une Camry ou une Accord juste pour le fun...
tu peux le faire en Ontario :wink:
Je ne parle pas de petits villages isolés en Ontario, je parle de l'ensemble de l'Amérique du Nord. Quand GM, Chrysler ou Ford sera capable de vendre 400 000 exemplaire d'une même voitures par année (sans en vendre une trop grande proportion aux flottes), ils pourront donner des leçons aux japonais.
j'appelle pas Ottawa un ptit village isole d'Ontario moi....quand t'a $5000 de rabais sur une Mazda 6, j'ai souvent entendu des $1500 de rabais sur l'Accord et l'Odyssey...j'sais pas quelle lecon devrais etre donner a qui :roll:
1- Ottawa, pour moi, c'est un village. Une ville, c'est Montréal, Paris, Londres, New York... Au pire, Ottawa est une municipalité, pas une ville.
2- 5000 $ de rabais sur une Mazda 6, je n'y crois pas. Même GM ne donne pas ça. Un concessionnaire ne vendra pas en bas du cost, ¸a moins que ce soit financé par le constructeur, et encore là. 5000 $ de rabais sur une Mazda 6, actuellement, c'est impossible. On parle de 20 % de rabais alors que s'ils font 1500 $ de profit, c'est beau.
3- Je parlais d'Accord et de Camry, pas de Mazda 6 ou d'autres voitures. Et 1500 $ de rabais sur une Accord, c'est vendre la voiture au cost. Je ne crois pas que Honda soit actuellement dans cette position. Oui, les ventes sont un peu en baisse, mais rien pour vendre au cost. Il ne faut pas oublier que même GM à cette période de l'année, ne vend pas au cost.
4- Des rabais de 1500 $ sur des japonaises en octobre ou novembre sur des 2006, j'y croirai (ou actuellement sur des 2005). Mais actuellement sur des 2006, je n'y crois pas du tout. Va falloir que tu me montres l'original d'un contrat de vente pour que j'y crois.