Ouais texet tres interresant que j'ai posté sur le blog de canoe.com.Citation:
Envoyé par kid
C'est ce que je dit depuis le debut sur l'axe du mal (BUSH-BLAIR-OLMER)
Version imprimable
Ouais texet tres interresant que j'ai posté sur le blog de canoe.com.Citation:
Envoyé par kid
C'est ce que je dit depuis le debut sur l'axe du mal (BUSH-BLAIR-OLMER)
Ga tu oublie le christianisme qui ELLE a reussi a envahir la planète a coup d'épées, de canons et de sang.Citation:
Envoyé par GAdriver
Donc venez pas me dire que les musulmans sont des barbares. Les vrai barbares sont vous-même (si cela se dit!?).
pour les amateurs de théories du complot http://www.politis.fr/article136.htmlCitation:
Envoyé par merien
http://www.sceptiques.qc.ca/ressourc...lemare/complot
http://www.amnistia.net/news/article...ltaire_552.htm
Citation:
Envoyé par GAdriver
exact!!
le plus gros defaut de l'islam, est de vivre encore aux treizieme siecle. les mentalité et les vauleur humaine ont changer depuis ce temp. ont dirait que la intégriste musulman ont pas compris ca, ou bien c'est une facon de garder le controle"pouvoir" sur leurs suporteurs, en les laissant ds l'ignorance. prenait exemple des pays extremiste comme l'iran. les gouvernemnt controle "censure" tout l'information qui proviens de l'exterieure, comme le faisait les soviétique avant.
vous aller dire que les Américain font de meme, pas vraimenr, parceque un citoyen américain, vas prendre ses information ou il le veux et quand il le veux. si il se contente juste de lInformation facile, bien c'est de sa faute a lui si ses information sont biaisé, alors que ds les pays comme l'iran, le citoyen a pas le choix ou pas grand moyen pour s'informer autrement que par les média controlé par le gouvernement Iranien.
Les musulmans vont bien finir par se révolter, comme les petits cathos occidentaux.
Leur éducation est déficiente à cause des écoles coraniques, les femmes ne travaillent pas et n'ont aucun droit pour calmer la testostérone à des gars comme Gadriver ou 5.0 L Mustang power....
La qualité de vie des pays qui deviennent islamiques diminuent lorsqu'un régime intégriste prend le pouvoir. Ca va donc se calmer un jour... entre temps, ca nous fait un bon ennemi à haïr pour remplacer les russes et ca c'est parfait pour les républicains et leur copie conservateur.
Le christianisme ne fait plus rien de mal ?Citation:
Envoyé par GAdriver
1- Qu'est-ce qui contribue à la propagation du Sida en Afrique en interdisant l'usage du condom ? Le christianisme.
2- Qu'est-ce qui empêche la légalisation de l'avortement et par le même fait l'occasion de permettre aux femmes de jouir d'une plus grande liberté ? Le christianisme.
3- Qu'est-ce qui engendre le mépris chez les homosexuels ? En grande partie le christianisme !
Le probleme de l'islamisme n'est pas la religion tel quel mais ces "pretres" qui utilise et interprete le Coran (et les livres sacres) afin d'inculquer leur valeur. Avec une population analphabete et "faible d'esprit" par leur education, ces "pretres" endoctrine la population. Le chrisnianisme a fait la meme affaire et les consequances de cette endoctrinement est reste encore aujourd'hui mais amoindrie.
1-pour le condom, juste à espérer que ça sera des condoms de qualité et si la qualité est cheap....Citation:
Envoyé par V@nquish
2-l'un des inconviénent de l'avortement est que si c'aurait été légalisé il y a belle lurette, on ne serait probablement pas ici à discuter :lol: :rotation:
3-d'après cet article sur cyberpresse http://www.cyberpresse.ca/article/20.../6002/CPACTUEL
[/quote]Citation:
Actuellement, 74 des 189 pays des Nations unies répriment l'homosexualité. C'est le cas de l'Algérie, du Cameroun, du Ghana, du Sénégal, de la Jamaïque, de l'Inde, du Liban, de la Malaisie, du Sri Lanka, du Zimbabwe et du Népal. Dans neuf pays, elle est passible de mort.
Si dans certains pays, l'homosexualité est condamnée selon des valeurs culturelles, dans d'autres, c'est la religion qui impose ses lois. La charia, la loi d'inspiration islamique de certains pays musulmans, condamne très sérieusement l'homosexualité. C'est le cas en Arabie Saoudite, au Soudan, au Koweït et en Iran, où les homosexuels peuvent être soumis à la peine capitale ou perdre leurs droits civiques.
Mes dents sont encore parfaitemement intactes :lol:Citation:
Envoyé par GAdriver
Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était mieux traité par l'islam que par le christianisme, je dis seulement que dans les deux cas, il reste du chemin à faire, quoi qu'il est vrai que une des religions est plus avancée que l'autre.
Pour l'avortement, oui ça a un rapport ! Que fais tu des femmes qui se font mettre enceinte par un violeur pervers malfamé en manque ? Elles n'étaient pas assez responsables ?
Le chritianisme n'envahie plus car elle n'a plus rien a envahir..reflechit un peu a ça!Citation:
tas pas encore compris qu'on est en 2006. le christianisme n'envahi plus rien et plus aucune religion devrais envahir quelquechose. cest comme ca que sa marche aujourdhui. on devrait vous empecher de croire a des sottises