Un FJ Cruiser est supérieur au Nitro à tout point de vue. Et encore une fois ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou non!!!
Crime Joe......comment tu peux te faire une idée!!?
Le Nitro ...il vient tout juste de sortir!
Version imprimable
Un FJ Cruiser est supérieur au Nitro à tout point de vue. Et encore une fois ce n'est pas une question d'être pro-japonais ou non!!!
Crime Joe......comment tu peux te faire une idée!!?
Le Nitro ...il vient tout juste de sortir!
Les deux modeles ne se compare pas vraiment, en ve s'en tenir a dire qu'ils sont different et destine a une utilisation differente l'une de l'autre.Citation:
Envoyé par gasguzzler
Et à lire le cv de chacun, pas besoin d'aller se coucher sous le véhicule pour comprendre que les technologies sont différentes.Citation:
Envoyé par Roadstar
Et à lire le cv de chacun, pas besoin d'aller se coucher sous le véhicule pour comprendre que les technologies sont différentes.
Gazguzzler, pourrais-tu cliquer sur la case "citer" lorsque tu veux citer ce que quelqu'un a dit avant de commenter? Le propos du membre apparaîtra alors sur fond blanc et et le tien sur fond bleu; en ce moment, c'est confus ton affaire.
Pour ton dernier commentaire, je te suis pas, suis-je le seul?
Drapeau blanc dedemo......
Je vois pas la case ''citer'' elle est où?
''''Citation:
Envoyé par Joe 123
Ouais.....je viens de comprendre ....''''citer'''...c'est quote........
Et je répondis......
Joe.....comment tu peux te faire une idée...le nitro ...il vient de sortir!!?
''''Citation:
Envoyé par Joe 123
Ouais.....je viens de comprendre ....''''citer'''...c'est quote........
Et je répondis......
Joe.....comment tu peux te faire une idée...le nitro ...il vient de sortir!!?
Va dans la case du membre pour lequel tu veux citer. (En haut à droite) Tu cliques sur "Citer", le message du membre t'apparaît. Tu y ajoutes ton commentaire et tu cliques sur "Envoyer". La citation du membre sera sur fond blanc et la tienne sur fond bleu.Citation:
Envoyé par gasguzzler
Et quand tu veux corriger un des tes commentaires, tu vas dans ton commentaire et tu cliques sur "Éditer". Tu corriges et cliques sur "Envoyer". :wink:
Hé ben...merci!
Mais mon forum est tout en anglais.....c'est pour cela que je suivais pas....