Un mélange des deux. Ca ressemble pas mal à 14.0L sur l'autoroute et 15.0L en ville. Donc oui, un litre de différence entre les deux est possible.
Version imprimable
Un mélange des deux. Ca ressemble pas mal à 14.0L sur l'autoroute et 15.0L en ville. Donc oui, un litre de différence entre les deux est possible.
Ouin, c'est évident que je roule pas mon Edge comme je peux rouler :twisted: mon :twisted: mustang :twisted: :twisted: :twisted:
Mes chiffres se préciseront dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, surtout que je monte à Qc dans ma semaine de relâche du 5 mars prochain. (que voulez-vous... un maniaque comme moi , même après son achat, doit quand même regarder le menu ... lire entre les lignes le salon de l'auto :wink: )
Citation:
Envoyé par woohoo!
C'est un SEL que je voulais au départ. Mais j'y ai repensé et étant donné que je vais l'utiliser principalement dans la saison froide, les sièges en cuir n'étaient plus intéressants pour moi. Et il fallait attendre un bon deux mois avant la livraison. Donc, j'ai pris le SE, qui est quand même trèssssss bien équipé.
Photo prise vla 5 minutes du Edge sale. Je m'attendais à ce que la couleur soit plus salissante, mais je trouve ça quand même pas si pire. Je venais de prendre une bonne tite ride avec :D
J'en ai profité au Nouveau-Brunswick (c'est à 40 minutes de chez-moi) pour mettre de l'essence à 90,4 / L :D :D
http://i141.photobucket.com/albums/r...e/P1000546.jpg
À gauche, c'est la Tempest de 300 000 km de mon frérot. (y change de voiture aussi souvent que moi, mais il répare des vieilles bagnoles)
Vivement qu'elle soit propre!!! :wink: :lol:
Retourne à la page 2 ... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
Stune farce :lol: :lol: :lol:
Bravo pour ton achat Mama! Pour ma part, je crois que le Edge sera un bon véhicule. À savoir s'il sera un best seller sur le marché, il faudra voir si les gens sont prêts à donner une chance à un produit Ford. Surtout que la concurence est vive et que la volatilité des prix de l'essence ont un impact direct sur les ventes dans ce segment de marché.
Pour ce qui de la consommation du véhicule, il ne faut pas s'attendre à des miracles car Ford n'a jamais été un premier de classe en cette matière. De toute façon, la physique ne joue pas en sa faveur!!!
Petit détail en passant, ton concessionnaire devrait réduire la taille de ses autocollants car il ne s'agit pas d'une pancarte publicitaire... Cela enlève de la classe à ton véhicule que je trouve très beau soit dit en passant.
Pour avoir possédé une bonne quantité de produits Ford, je peux dire qu'ils sont très gourmands lorsqu'on a le pied pesant (c'est pas mal pareil chez les autres constructeurs, mais ça paraît encore plus chez Ford). En roulant "intelligemment" je suis certain de pouvoir avoir un véhicule quand même "intéressant" côté consommation. Mais si j'ai choisi ce VUM, ce n'est pas pour son économie avant tout ... je suis en région, les hivers sont souvent difficiles (surtout le matin, car je me déplace tôt).Citation:
Envoyé par Techmec1
Pour l'autocollant, ça me dérange pas vraiment . J'aime bien, quand je voyage, regarder d'où vient le véhicule qui me dépasse. Ça permet des fois de voir sur la route des gens que je reconnais (c'est petit mon coin de pays) :lol: :lol:
Je suis d'accord avec sa :wink: Un style que j'aime bien c'est le site web en haut de la vitre sa fait subtile :wink:Citation:
Envoyé par mama
Un Tempest de 300,00km avec la même transmission automatique? Cool!!! (C'tune joke) Vraiment beau ta couleur mama, est-ce qu'on appelle "orange brûlé" ou est-ce un nouveau rouge de Ford??