quand tu achete autre chose, ca s'appelle un compromis!! :wink:Citation:
Envoyé par Fisherman
Version imprimable
quand tu achete autre chose, ca s'appelle un compromis!! :wink:Citation:
Envoyé par Fisherman
Oui j'en connais plein de ceux-là qui veulent se prouver éternellement s'ils ont fair le bon "deal" en fouillant les journaux. Parfois ils sont pas mal déçus par contre. C'est pour ça que je dis "achètes ce que tu veux mais arrêtes cette maudite paranoïa d'avoir à justifier ton achat à tout prix". Et en abaissant les autres marques pour le faire fait juste démontrer de l'insécurité quant à son choix!Citation:
Envoyé par vtec
Faudrait peut-être se demander qui essaie de justifier son achat....
:twisted:
Ce serait le fun que tu sois plus clair dans tes présomptions. :?Citation:
Envoyé par Fisherman
ben oui, vire la situation a l'enver.Citation:
Envoyé par Fisherman
etk moi quand je roulais des toys, rarement, ou plutot jamais, que je me demandais si j'avait fait un meilleur choix qu'une Coréenne :wink:
et encore aujourdhui, selon ce que je voulais comme qualité "critere" de voiture, j'amais que ca m'a frolé l'esprit, que j'aurais du choisir une spectra ou une elentra :wink: surtout quand j'embarque avec mon chum qui roule une spectra depuis un an :spin:
Je pense que celui qui paye plus cher que les autres a plus besoin d'être rassuré que c'était la bonne affaire à faire. Ma belle soeur s'est acheté une Civic il y a trois mois et ça fait deux fois qu'elle la rentre au garage pour des ennuis. Alors, oui elle se pose des questions. Elle trouve qu'elle a payé un fort prix... :twisted: MouhahaCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Good catch fisher...Comme de raison il ne fait aucun doute à notre esprit que tu pensais à ta petite belle-soeur et sa Civic lors de ton commentaire! Vraiment c'est une triste histoire, j'en ai presque les larmes aux yeux! J'espère aussi que tu arriveras à la rassurer. :?Citation:
Envoyé par Fisherman
ben oui, ont vas tous s'acheter des Kia, comme ca ont auras jamais plus de trouble de voiture. foi de Fisherman :wink:Citation:
Envoyé par Fisherman
etk moi, peu importe ce que j'achete, je m'assure de faire le choix qui me semble le plus raisonable vs le prix payé. et la plupart du temp, j'achete pas le produit le moin cher, mais pas le plus cher non plus. et j'ai jamais considéré que les Coréenne, parceque elle fite pas avec ma maniere de pensé quand j'achete quelques choses. tout comme j'ai pas acheter une télé Coréenne, parceque pour seulement une centaine de $ de moin, la qualité /fiabilité" et le service apres ventes n'est pas la.
:?:Citation:
Envoyé par dedemo
Anyway figures-toi donc que je lui avais conseillé deux autres modèles: Mazda 3 et Corolla....... Ben oui...... :wink:
depend de nos besoin et de notre porte feuille.