En fait, le chassis du Ridgeline est un hybride entre camion et voiture, d'ou la meilleure tenue de route ce que certains morons ont de la difficulté à se mettre dans la tête :roll:Citation:
Envoyé par Slammer
Version imprimable
En fait, le chassis du Ridgeline est un hybride entre camion et voiture, d'ou la meilleure tenue de route ce que certains morons ont de la difficulté à se mettre dans la tête :roll:Citation:
Envoyé par Slammer
un sport trac et ridgeline ca se compare, mais pas le avalanche qui est full size v8!
Ca serait cette couleur-la http://syberfrog.com/photos/Ridgeline.jpg
ou ca
http://www.theautochannel.com/news/2...09222.5-lg.jpg
Personnellement, je trouve que la couleur bleu acier est de loin la plus belle; aussi on en voit peu sur le chemin de cette couleur. C'est ce que mon beau-frère voulait d'ailleurs en 2006 mais il y avait 4 mois d'attente pour un EX-L Navy. Il s'est finalement résigné sur la couleur argent qui pour moi ne "punch" pas vraiment! N'en demeure pas moins que le noir est superbe sur tous les véhicules mais l'entretien, ayoye don!!
Le bleu en vraie est vraiment beau le beau frère de mon voisin d'en face en a un :wink:
Ouais moi aussi je penche pour le bleu... noir c'est beau mais tu laves ca tous les jours. Rouge euh non, argent qui est pourtant une couleur que j'aime pour les véhicules marche pas ici, blanc ca rouille vite et gris ben.... non!
Il n'y a plus de kaki? Si mon b-f avait pas eu cette couleur avec son Sport-Trac c'est ce qu'il aurait pris
C'est ce que j'allais dire, le vert militaire est hallucinant,
Pour le rigedline ( je vous ai tu dit que je trippais dessus !)
Le vert
Le bleu métallique
Le rouge
le noire
dans l'ordre !
maintenant, avec les couleurs metalique, le Silver rouille aussi vite que le blancCitation:
Envoyé par claude274
Je me suis déjà fait dire par un représentant de ICI que les blancs sont moins résitants en automobile. Ceci serait expliqué par l'absence d'un intrant qu'on ne peut pas y mettre, contrairement aux autres couleurs.