Vraiment aucun rapport.
Mais il y a moyen d'avoir du fun avec une R8 aussi! :)
http://www.youtube.com/watch?v=pgTC61BHdag
Version imprimable
Vraiment aucun rapport.
Mais il y a moyen d'avoir du fun avec une R8 aussi! :)
http://www.youtube.com/watch?v=pgTC61BHdag
Bon ou con ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par yolarep once
Pour en revenir à la Chine, et ne pas oublier l'Inde non plus, qui prennent de plus en plus de pétrole comme le dit satiriquement Saintor.
J'ai une compagne de travail qui revient d'un voyage de 2 mois en Asie: Chine, Hongkong, Vietnam, Thaïlande, etc. Toujours est-il que bien qu'elle ne soit pas très près de notre Harper national, elle dit qu'il a raison quand il veut lier toute nouvelle entente environnementale à la participation de la Chine et de l'Inde. C'est tellement pollué, la croissance est tout simplement ahurissante. Et comme ces pays en émergence représentent près de 10 fois le Canada et les Usa... ben nos petites tentatives de moins polluer semble un véritable coup d'épée dans l'eau et elle est pourtant du genre très écolos (10 km pour venir au travail en vélo quand le temps le permet). Cela ne veut pas dire en faire moins, loin de là, mais peut-être que la vision plus globale de monsieur Harper est plus importante a soutenir, que de ressasser l'histoire de Kyoto qui touchait un nombre restraint de pays... en tout cas nos efforts ici ne nous font surement pas de tort «vaut mieux un que deux tu auras» :wink:
Oui monsieur! :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
:lol: :lol: :lol: trop fort... tu te trompe pas de gars là ???... :roll:Citation:
Envoyé par Volt à Saintor
- heille Saintor, chu peut-être le clown de la... hum.. wein ça c'est alain36,
mais bon ... chu peut-être le bad guy... depuis quelques jours...
mais en 7 ans, j'ai jamais vue tant de conneries de ta part partout sur le net...
alors. ta barre doit-être aussi TRES haute..!!
disons que j'aime bien le terme "retour de l'ascenseur..." :wink: :lol: :lol:
j'ai dis..!!! :wink:
:PCitation:
Envoyé par Joe 123
asi tu decharge une batterie plus vite, elle doit se recharge plus vite...et comment se recharge une batterie...pas le moteur, donc, si tu dois utilise le moteur plus souvent, tu pollue plus.Citation:
Envoyé par dedemo
De toute facon, pourquoi faut-il juste calculer le nombre de CO2 qu'une voiture rejet. Il y a tellement de facteur qu'on devrait tenir compte. Le pays de fabrication de la voiture, des materiaux utilise.
Aussi, en meme temps, on devrait repenser l'urbaniste des villes pour eviter de polluer inutiluement. Avoir 15 stops sur 1 km, ce n'est pas tres ecologique. Et pourquoi pas favorise ceux qui reste en ville en leur offrant le transport en commun gratuitement mais de leur faire payer un pemis pour avoir une voiture en plien centre-ville. Et pourquoi pas aller plus loin, faire payer ceux qui travaille a plus de 50 km de leur job. Pourquoi pas favorise le travaille a la maison a la place de se deplacer inutilsement. On devrait s'attaquer a tout ses aspects la, pas simplement un seul. En somme, c'est pas le moteur le probleme, c'est le deplacement, le transport d'etre humain qui est le pire.
Naturelement, le metane que les vaches de l'ouest rejet, est tout aussi important. C'est eux qui pollue le plus, pas l'automobile.
J'oubliait, pourquoi pas faire payer une taxes sur une compagnie qui achete des bleuts au Lac Saint-lac, qui transporte le tout a montreal, a leur entrepot, et qui redirige une partie de ses bleuts au lac-Saint-Jean pour revendre a leur epiceries du coin.
et pourquoi pas ajouter une taxe sur tous les produits fabriquer a l'exterieur du pays...
L'angleterre a commencer a obliger sur les article vendu, la quantite de CO2 que le produit a ''depenser'' pour etre transporte jusque sur les tablettes de l'epiecerie.
La journée où ces pays devront respecter des normes environnementales, ça va doubler ou tripler leurs coûts de production et créé une crise mondiale de l'inflation. J'ai rien contre car ça va nous faire prendre conscience de notre hyper consommation, mais en même temps, ça va fesser en maudit, aussi bien se le dire tout de suite.... Là-bas, c'est tout juste s'il ne vivent pas dans leur mard... Le monde doive pas vivre vieux là bas...Citation:
Envoyé par tatou
ben c'est comme l'assurance chômage... pourquoi on taxe l'employé et l'employeur Canadien alors que la prime d'assurance chômage devrait être couverte par une taxe sur l'importation?