tu n'a qua aller sur ce forum, et tout le monde vont etre de ton avis :wink: http://www.vwquebec.ca/forum/index.p...c2d919c4811080 mais tu auras seulement un coté de la médaille. et ca vaut ce que ca vaut.Citation:
Envoyé par Rickyy
Version imprimable
tu n'a qua aller sur ce forum, et tout le monde vont etre de ton avis :wink: http://www.vwquebec.ca/forum/index.p...c2d919c4811080 mais tu auras seulement un coté de la médaille. et ca vaut ce que ca vaut.Citation:
Envoyé par Rickyy
Je pense que rickyy connais vwquebec..en le visitant il va avoir l'autre cotéde la médaille parce que sur ce forum on s'entend que celui qu'on nous donne n'est pas le bon coté.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Pas mal comme réduction de prix... Je trouve le prix de la nouvelle Passat intéressant, mais Toyota vient encore de baisser ses prix...
Anyway, ben hâte de voir si c'est des vrais baisses de prix... du genre le 14 février, 30 000 à 4,9% sur 5 ans, le lendemain, 28 000 à 8.15% ! :lol: :cry: :cry: :cry:
L'automobile restera toujours un petit monde de GRAND BULLSH*TER ! :wink:
You bet! C'est exactement ce qu'on vient de faire avec l'Accent. Un jour à 13,595$ à 0% d'intérêt. Le lendemain à 9,995$ mais aller chercher votre financement à 8-9% à votre caisse/pop! Et plein de gens croient qu'ils viennent d'avoir une réduction de 3,600$.... En plus une fois au garage ce n'est plus 9,995$ mais 11340$ TTP inclus...Pas besoin d'en parler, c'est juste 15% du prix d'achat.Citation:
Envoyé par Nicdad
Assez facile de faire le calcul que le "deal" est de 3-400$ maximum. Un gros cadeau farci juste aux québécois; pourquoi? Tout simplement pour écouler un surplus de stock!!! Facile de constater que les gros chiffres ça pogne pas mal plus que les petits caractères.
Au moins ils le mentionnent dans les petits caractères et sur le site internet! Pas BMW qui cache carrément les 1895$ de TTP (1995$ chez Canbec) sur leur site.Citation:
Envoyé par dedemo
La différence chez VW concernant les prix c'est que ce n'est pas des rabais mais bien une baisse de PDSF.....donc illigible au taux d'interet du construteur(meme si on sais que ca seras pas 0%)j'ai lu aussi a quelque part que les taux seraient revu a la baisse...!! :shock:
Comment un concessionnaire peut-il charger un montant supérieur à ce qui est indiqué sur le site du fabricant?Citation:
Envoyé par Saintor
C'est comme moi avec ma Mazda 3. Je ne dirais pas à personne que c'est une poubelle sauf quand j'en entend dire que c'est la PLUS MEILLEURE VOITURE AU MONDE, j'ai des réserves... Sauf que je suis conscient qu'il peut aussi avoir des problèmes sur des Honda et des Toyota ou qu'un produit GM ou Volkswagen n'est peut-être pas aussi poubelle que certaines personnes le disent.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Pour revenir sur le débat, je suis du coté GTI moi aussi même si je n'ai pas conduit aucune des deux. La Si ne doit pas être mauvaise, mais je n'aime pas son look et je préfère le couple au haut régime car c'est facile à exploiter. Que voulez vous... on n'est pas toujours sur une piste de course et mieux encore, on n'est pas tous des pilotes de course...
Deux aspects qui sont tout à fait relatifs ou qui auront une interprétation différente d'un consommateur à l'autre. Des caractéristiques qui ne font pas d'une voiture meilleure que l'autre. :idea:Citation:
Envoyé par Stan Marsh
La GTI toujours été considéré dans sa catégorie comme la meilleure overall et pour l'utilisation de tous les jours. Ce n'est pas necessairement ce qui a de plus agile ou de plus performant mais ce n'est pas non plus en queue de peloton. Et comme c'est une des mieux équipé (luxe), ça en fait une excellente voiture de tous les jours...