Re: Les moteurs V/8 agonisent aux States
Citation:
Envoyé par Volt
Un supposé ingénieur a écrit:
Saintor wrote:
Citation:
Nos voitures en Amérique sont rendues tellement propres qu'on ne peuit plus se suicider en branchant l'exhaust dans la cabine...
Vraiment là, ça dépasse toute logique indécente de l'intellectualisme...
N'importe quoi...
Ah oui? Tu te bases sur quoi exactement? Ça te fait de la grosse pépeine?
Citation:
Les "importées" produisent plus de moteurs V/8... Oui, 0,001% de la population en conduisent. En Europe, les journalistes se gargarisent de ces gros V/8, mais moins de 1% de la population en achètent... Je le sais pour le constater régulièrement.
Les frustrés en mal de gros moteur se leurrent...
Les Américains en produisent plus que le Japon et l'Europe.
Et ceux qui crachent leur venin sur ce forum et roulent des 6 cyl. avec du super... Je leur souhaite que l'essence augmente encore plus. Allez gazer chez Ultramar le jeudi, ça va vous coûter 3 cents de moins... Ha ha ha!
Voici la preuve, qu'encore une fois, les moumounes s'excitent pour RIEN. :roll:
Le gaz était de 0.67$ vers la fin des années '80. Appliquez l'inflation et 1.20$ c'est tout à fait raisonnable et en ligne avec le reste... encore plus vrai car les voitures sont plus économes en carburant malgré une puissance et un poids accrue.
Et de toute façon, si tu avais autant d'actions dans les compagnies énergétiques que moi, tu prierais à genoux chaque jour pour que les prix restent élevés car les dividendes compensent largement pour les quelques centaines de malheureux dollars dollars annuels que ça me coûte à la pompe. Et je suis tout à fait sérieux.
Les moteurs V/8 agonisent aux States
Citation:
Mais pas assez pour tuer, mon twit. Ça fait longtemps que ça n'arrive plus avec les voitures modernes. Essaie de suivre.
Aie, le Twit, pourquoi ne l'essais-tu pas?
Mais je ne pense pas que tu puisse t'asphysier, puisque ton auto râle dans un abri Tempo... :lol:
Les moteurs V/8 agonisent aux States
GA diver a écrit:
Citation:
en passant, le gars qui se prommene avec sa corvette 6 litres qui est un véhicule LEV (low emission vehicule) pollura moin dans 10 000km de conduite estivale qu'un autre avec son echo a 24 000km par ans et plus.
Quelle stupidité! Je demande à GA de bien se relire... Pauvre moron! Tu me fais pitié!... Quelle comparaison stupide. En vois-tu souvent des corvettes de tapettes, surtout en hiver? Ben non gnochon! Parce que tu fais la charrue avec ta petite quéquette à gros moteur...
Et s'il croit que tout va bien en matière de pollution, c'est qu'il est très mal informé en plus d'être complètement décroché de la réalité.
Ce que l'on n'écrirais pas pour se donner bonne conscience sur tous les péchés de la terre. C'est vraiment pathétique... Je suis découragé de cette société à visière qui est plus bouchée que son trou du c*l...
Je perd mon temps sur ce forum, câl***e !