y a surement quelques langues sales qui diront que consumer report ca vaut pas de la snouth........ :lol:Citation:
Envoyé par Mr Pignon
Version imprimable
y a surement quelques langues sales qui diront que consumer report ca vaut pas de la snouth........ :lol:Citation:
Envoyé par Mr Pignon
lol!! j'en connais quelque un qui doivent avoir hate de basher sur cette nouvelles!!
Ma bible :)Citation:
Envoyé par keifer
Mais le hic, c'est comme un futur employé avec de mauvaises références. Le gars peut très bien fonctionner dans la nouvelle description de tâches...mais est-ce que tu es prêt à prendre le risque?
mais au moin ce genre d'information qui est suposé etre "neutre", donnent un peu de crédibilité a ceux qui comme moi, percoivent que les MK5 sont en net progression coté qualité général vs les génération précedente, et que ce n'est pas que fabulation. :wink:Citation:
Envoyé par MisterT
j'ai eu la chance d'esseyer la rabbit a un de mes clients ce matin. Et franchement, superbe bagnole. Tres surpris. C'est pas 3 minutes qui changeront pas perspective sur VW mais c'est un debut!!
Et le son du 2.5...et le torque a bas regime font vraiment apprecier la conduite
J'ai souvent chialé contre VW et leur fiabilité
J'ai constaté que l'amélioration semble présente
CR, moi, j'y crois et je trouve ca plus fiable que toutes les autres publications.
Bravo donc à VW.
La Mazda 3, si souvent bashé sur ce site, finit quand même troisième derrière la PRIus ( ???? ) donc pour une vieille génération elle n'est pas si mal.
Moi aussi j'y crois... beaucoup même... Ils sont neutres et ils ne se laissent pas berner par des réputations. ils n'ont pas banalisé les problèmes de Toyota cette année contrairement à une certaine mauvaise publication québécoise pour consommateur et ils ne la recommandent plus maintenant en version V6...Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Consumer Report parle de voiture neuve et de fiabilité à court terme soit dit en passant. Mais il est vrai que la VW s'est grandement amélioré. La Mazda 3 aussi s'est amélioré car j'ai remarqué entre autre qu'il y a un changement de design des plastics dans les cages de roues arrières... Est-ce pour prévenir le problème de rouille qui est présent sur ma 2004??Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Un autre chose: les Mazda 3 qui passent dans les mains de Consumer Report ne sont peut-être pas affecté par la corossion et les trouble de suspension causé par les nids de poules...
Effectivement, les personnes sondées sont des USA, alors la neige et calcium ne sont pas au menu...Citation:
Envoyé par Stan Marsh
Effectivement, et c'est pour ca qu'ils recommandent la Prius qui est plus intéressante en Floride qu'au Québec...Citation:
Consumer Report parle de voiture neuve et de fiabilité à court terme soit dit en passant. Mais il est vrai que la VW s'est grandement amélioré. La Mazda 3 aussi s'est amélioré car j'ai remarqué entre autre qu'il y a un changement de design des plastics dans les cages de roues arrières... Est-ce pour prévenir le problème de rouille qui est présent sur ma 2004??