Ben tu peux en avoir des frais supplémentaires. Exemple : frais mensuel de 5$ pour la gestion hypothèque à la BNC. ou quand tu passais par multiprêts, pour avoir un bon taux, tu devais prendre des produits offerts par l'institutions. Pour les TV, tu peux avoir des cables. Pour les meubles, la livraison ( 50$ sears), le protecteur de tissu.
Pour l'auto, il y a des frais, mais habituellement, tu le vois du départ quand tu demandes un prix. JAMAIS je n'ai signé un papier qui avait des frais supplémentaires. Je ne comprends pas des fois ce que le monde dit sur l'ajout des frais. Souvent je demande deux prix : un financé et un payé cash. Alors j'ai un prix réel. La seule fois que j'ai eu un frais ajouté c'est que je voulais avoir une voiture d'une couleur avec les options pour la fin de la semaine ( vendredi ). Le gars me disait que j'aurais des frais de 300$ car il la faisait venir sur un towing au lieu de la faire rouler. Quand tu veux une voiture de 25K$...300$ de plus ou de moins pour obtenir ce que tu veux...c'est rien!
Bref, c'est quoi les frais ajoutés? Préparation ? des magasins en charge! De livraison? taxes de pneus taxes de A/c... mais après? Ce sont des frais que presque tout le monde connait non?