Avant, les ainés habitaient avec les enfants. Les maisons étaient pleines, les familles réunies et les gens se soutenaient.
Toutefois, ils mourraient plus jeune aussi...
Mais bon, vivement un ticket modérateur...
Version imprimable
Avant, les ainés habitaient avec les enfants. Les maisons étaient pleines, les familles réunies et les gens se soutenaient.
Toutefois, ils mourraient plus jeune aussi...
Mais bon, vivement un ticket modérateur...
Il faut en revenir avec les coupures en santé fait dans le passé par Marois, ça fait combien d'année que les libéraux promettent de régler les problèmes d'attentes aux urgences, c'est encore aussi pire... Et en plus, avec la péréquation, les libéraux ont bénéficié de beaucoup plus d'argent du Fédérale que Marois dans le temps...
Le plus gros problème pour moi est qu'il n'y a pas de bons choix, pas de bons chefs et pas de bons débats publiques. Nous sommes en 2008, et encore aujourd'hui les chefs s'obstinent sur qui a fait quoi dans le passé... Gang de morons, il faut tout effacé et on repart à zéro !!! Dites moi pas ce qui c'est passé v'là 15 ans, je veux savoir ce qui se passera dans le future...
J'aime ton commentaire pcx... mais là on doit bâtir le futur avec l'un des 3. Qui sera le moins pire?
42% pour Charest majoritaire dans un sondage.
Marois a trop de squelettes dans son placard... et son style marâtre et fendant répugnent.
Pour ma part, j'espère juste que c'est 85 millions dépensés qui seront plus utile que ceux dépensés au fédéral.