Si tu as deux produits pareil, j'aime mieux payer 20 000 $ à 6% que 25 000 $ à 6%... ;)
Si le financement à 0% n'existe pas dans les faits, cela ne l'empêche pas d'être un rabais sur les produits...
Version imprimable
Le ménage est commencé pour de bon dans les concessionnaires... un remède pour les dirigeants des 3 grands qui se creusent la tête depuis des décennies sur la façon de diminuer le nombre de franchises. Personne avait prévu que la recette était dans une crise de telle ampleur.
On peut s'attendre à voir les dealers couper de moitié à court terme. Nous ne sommes pas très loin d'une ère ou GM, Ford et Chrysler offriront toutes leurs marques à un même endroit.
moi cé le prix en bas qui m'interesse. Les tactique de 4 tire gratis pis du financement a 0% me passe 100 pieds par dessus la tete
a la reponse de dave et slammer
sur l'altima, c'est un achat. financé a 0%
a l'origine, y'étais pas question de financement...
mais avec le prix en bas qui a pas changé une fois financé a 0%, mon argent est rester dans mes placements....
le prix en bas, avec le financement et tout le tralala inclus...
car un financement de 6% peut revenir mois cher qu'un financement a 0%.
tout les dealer GM au canada peuvent le faire, a part pour la marque Saturn, Hummer et Cadillac.Citation:
On peut s'attendre à voir les dealers couper de moitié à court terme. Nous ne sommes pas très loin d'une ère ou GM, Ford et Chrysler offriront toutes leurs marques à un même endroit.