si t'a prit la garantie prolonge de Mazda, comme sur ma 3 et non d'une autre compagnie, tu vas etre au ange car a date, bien des choses ont passe sous cette garantie sans que je chiale!!!
Version imprimable
si t'a prit la garantie prolonge de Mazda, comme sur ma 3 et non d'une autre compagnie, tu vas etre au ange car a date, bien des choses ont passe sous cette garantie sans que je chiale!!!
T'en vois toi des Civic et des Corolla avec ben de la rouille ? Et elles, c'est sur que les ventes sont confidentielles...
Pis notre pote 5sens alias to_yo_ta, alias alakazou, bambi et la belle au bois dormant (y change tellement souvent de nom...).... lui, à chaque nouveau char, c'est le plus meilleur du monde... :rolleyes:
les Civic, oui, mais pas les Corolla!!!!
les civic??
La génération de Civic à partir de 2001 n'a pas de problème de rouille. À tout le moins, jamais au même niveau que la 3.
Mon frère a une 1997 de 200000km, pas de rouille...
Mon père a une 2001, pas de rouille et surtout, sans entretien...
Fais le tour des forums...des problèemes de rouilles persistants sur les Civic, y'en a pratiquement pas. Va sur les forums de 3 et de protege...ça parle pratiquement juste de ça...
Rien de plus beau que quelqu'un qui se met la tête dans le sable et qui essaie de toutes les manières pour défendre son point...Slammer, les 3 rouillent anormalement, plus que les compétiteurs, plus vite, e ce sur plusieurs voiture vendues, pour un ratio inquiétant VS la concurrence.
Peu importe le nombre d'unités vendues, peu importe le lieu de fabrication, peu importe la couleur, peu importe l'entretien, y'a un problème majeur à ce niveau.
Juste ici sur le forum, y'a des proprios et des anciens proprios qui en parlent!! (ce ne sont donc pas des anti-mazda comme aime le dire Ti-Jo...)...bref, arrête de nier, ça en devient tannant.
exact...bumper picoter a grandeur, peinture rouge, bleu et noir devenue pale et surtout les modele gt, pas mal de rouille sur les ailes arriere. Ou sur plusieur modele non gt, des plaques de peinture partie 2 fois gros comme des 2$,
Va vers un tour sur les forum des Civic pour les modele 2005 et plus...
Pour la rouille sur les Mazda, c'est avec la 3 que les probleme de rouille sont apparue. Je suis sur le forum Mazdas depuis 2001 et jamais ont en a parler avant 2006, meme sur les Protege. Il y a une difference entre un char de 6 ans rouille versus un char de 3 ans rouille.... faut pas melange le tout!!! Chose que bien du monde ont tendance a tout mettre dans le meme panier.
Et pourquoi les modele fabriquer au japon ont plus tendance a rouille que ceux fabriquer ailleur??? poser la question, c'est d'y repondre!!! Je place ca dans la meme categorie que les mexicain et leur probleme d'assemblage.
Tu as raison Slammer! La Protégé 5 et la GT ont eu des excellents notes dans ce domaine ( Sarcastique ) :)
Et oui, je suis allé voir sur les sites web de Civic. Ils n'ont pas quatre posts ouverts et actif présentement sur cela comme sur celui de 3 que nous connaisons ;)