On espère tous qu'il sera le seul à se tuer... si c'est le cas, alors c'est la sélection naturelle. Bon débarras!
Version imprimable
En tout cas si vous vous faites prendre au radar à St-Jean par un Charger banalisé noir (on voir le logo juste une fois rendu très près du véhicule), ne vous donnez pas la peine de vous sauver. C'est un Hémi et le policier à l'intérieur est rarement un temporaire ou la petite dernière engagée. Ils poursuivent dans tous les cas. Ma fille dit qu'ils "pull" à 99%... à moins que le superviseur annule la poursuite!
ce n'est pas juste le nombre de HP qui est importe...l'agilite de la voiture aide beaucoup...
une petit poursuite entre une Fiesta et une Corvette dans un centre d'achat, ca vous dit quelque chose????
Y'en a ici que quand les cerises partent sur le toit d'un auto de police, ils écrasent en pensant de sauver d'un ticket??
Soit qu'il y en a des naïfs ou il y a des ti-flots, ou bien les deux à la fois...
j'en connais (malheureusement) qui se sauvent à tous les coups, le pire, c'est qu'ils reussissent a se sauver...
je parle de 2 gars que je connais qui ont des motos sports... impossible a pogner par une voiture..