tu la vend combien comment de kilo et ou tu reste????
Version imprimable
tu la vend combien comment de kilo et ou tu reste????
Va voir dans "petites annonces"
c'est une 97 109 000 KM
à laval.
pas cher
moi jen voudrais une noir 2 porrte man avec moins de 120000kilo a sherbrooke si possible merci!!
fais-moi si tu viens faire un tour à MTL.
Ma voiture répond à tes critères.
merci quand meme mais laisser faire jen ai parler avec mes parent et je vais en avoir une 2002 sur location merci quand meme!!
Hé adam le défenseur de nos puissantes cavalier..en tout cas jai bien rie face a tes commentaire...mon amis a un z22 et l`autre de mes chum avait une civic 4 porte 1.5l 106hp 1992 devine quoi la cavalier ne suivait jamais pis cette merde a un coupe feu à 170 km/h tandis qu`une civic a 188 km/h ...moi aussi je les déteste les civic mais je suis capable de reconnaitre leur force........pis a parte ca un cavalier n`ont pas été concu pour recevoir un p-flow sa ne sert strictement à rien à part de faire d`< etre plus bruyant en tout cas....un petit conseil parfois ca ne peut nuire que d`avoir un peut l`esprit d`ouverture et les commentaires des autres utilisateurs sont aussi pertinents que les tiens
ton ami y savait vraiment pas chauffé!!!!
lollolol
En tout cas le principale c`est d`avoir un char qui est à notre goût peut importe le modèle..:0)
D'accord, tous les "experts" s'entendent pour dire que les japonaises en général sont plus fiable que la majoritées des américaines, mais la quantitée de cavalier et de sunfire qu'il y a sur la route veux dire quoi? Je ne peux pas croire que tant de gens se font rouler!!! (sans jeu de mots).
c parce qu'il son pogner sur leur tite japo eu autre c po vrai que les cavalier etbles sunfire sn de mauvaise voiture c parce que tout le mon de essaye de les caler parce qu,il son jaloux car c meilleur que leur tite civic de *****