Ils sont partis pleurer dans des salles de thérapie de groupe... sans blague... Honda semble décevoir pas mal ses fans depuis quelques années.
Version imprimable
et pourtant, la civic reste le "meilleur" honda encore sur le marché à mon avis...
Quand je regarde pour changer d'ici 1 an (je me tournerai vers l'usagé, 2006-2007), je m'intéresse à ces modèles. Accord, TSX, TL.
Si je regarde chaque refonte de ces modèles, je ne veux rien savoir...à part l'Accord, si je réussissais à en trouver une manuelle.
Acura me déçoit tellement. C'est la CSX qui m'attire le plus je crois, mais je veux allé vers plus gros un peu...
Bref, à partir de 2008, c'est un gros boff chez Honda. Pareil chez Toyota, pareil chez Nissan, Mazda m'a toujours repoussé. Je ne sais pas ce que je vais faire...Je vais garder ma future Accord 10-12 ans...
Aperçue aujourd'hui...
Pas capable d'insérer la putain de photo... bref, une CR-Z blanche. Absolument pas beau du tout, coûte bien trop cher... Vraiment pas pour moi cette voiture.
J'en ai examinée un lors de mon changement d'huile vendredi PM. Turquoise. Je l'ai trouvée plutôt jolie dans son genre, je crois qu'elle trouvera ses fans, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle qui va battre des records de ventes.
En tout cas, pas mal mieux en vrai, dans cette couleur à tout le moins.
Perso, je trouve ça laite en clisse et complètement inutile... je me demande qui va acheter ça ?
Avec taxes, de base, on parle de 28 500 $... bcp de bidou pour une bébelle useless..
Mettez-lui un moteur de 200hp.
On peut pas être vert et écolo ne même temps, ça marche pas..http://juiceboxforyou.com/wp-content...a_cr-z_587.jpg
Je trouvais la ligne très belle, jusqu'à ce que je vois, comme le Crosstour; un genre de plastique cheap transparent à l'arrière (coffre) :(