Bon choix ! Et pour la madame du crédit, c'est simple. Il faut TOUJOURS dire NON à tout ce qu'ils offrent. Personnellement, je les averti en entrant dans le bureau. Tu m'offres quelquechose et je quittes pour aller acheter ailleurs.
Version imprimable
Bon choix ! Et pour la madame du crédit, c'est simple. Il faut TOUJOURS dire NON à tout ce qu'ils offrent. Personnellement, je les averti en entrant dans le bureau. Tu m'offres quelquechose et je quittes pour aller acheter ailleurs.
Je viens d'apprendre qu'un type au travail se serait fait voler sa Corolla flambant neuve dans sa cour il y a qq jours.
Pensait pas que les réseaux étaient intéressés par la Corolla. Peut-être parce qu'il n'y a plus de Hummer à voler maintenant q'ils sont tous partis en container pour d'autres cieux...
J'ai eu l'occasion de conduire un Elantra Touring recemment et c'est vraiment presque identique au modèle européen. Belle qualité de finition et surtout tenue de route vraiment interessante (bon, c'était une GLS Sport avec des roues 17 pouces, je ne sais pas si une GLS "simple" et ses 15 pouces sera aussi affutée). De plus l'habitabilité et le cargo sont plus généreux que sur une Mazda 3 par exemple, pour un taille de 5 cm de moins. On sent vraiment son héritage européen.
Ça m'a vraiment rappellé la Cee'd conduite en Europe. Bien mieux que les Elantra berline et Forte Americaine (de mon point de vue).
Oui un cossin, pour vendre des pièces et de la programmation, imaginer ici dans le froid hivernal et dans le calcium ça toffera pas.....
très bon choix pareil la Corolla... Voiture sans histoire et avec une bonne qualité de fabrication.
Un cossin qui sert à une très grosse majorité de gens qui vérifient jamais leurs pneus et roulent sur des flats ou des pneus trop mous ce qui résulte par un risque plus élevé pour eux, mais également pour moi qui le rencontre sur la route ... et rouler avec des pneus trop mous augmente la consommation de façon subtentielle également donc c'est un plus pour l'environement.
En ce qui concerne la durabilité à date ca semble pas trop mal, car ca fait déjà un bon 5 ans que ca roule ce genre de système!
Par contre oui les capteurs sont trop dispendieux à mon avis et bien des concessionnaires se font un malain plaisir à conter des faussetés pour faire plus de $$$ sur le dos de leurs clients ... quand c'est pas le manufacturier lui même qui programme son système en fonction de causer un désagrément au conducteur s'il veut rouler sans, comme ne plus pouvoir désactiver l'antipatinage !!!!
moi, c'est le cote obligatoire selon la lois qui me fait chier!!!