et? pas parce qu,on est moins nombreux qu,on peux se permettre de se stationne en plien milieu de la rue et empeche le traffic de rouler? ou de bloc les autres parce qu,on est moins presse????
Version imprimable
et? pas parce qu,on est moins nombreux qu,on peux se permettre de se stationne en plien milieu de la rue et empeche le traffic de rouler? ou de bloc les autres parce qu,on est moins presse????
Je n'approuve pas le manque de discipline des Québécois, je faisais simplement allusion au fait qu'en Europe si t'es pas discipliné ben tu peux pas y vivre, parce les autres vont te piller dessus tellement il y en a de monde.
Pour votre culture, il n'y a peut-être pas de limites de vitesse sur les autoroutes en Allemagne, mais la vitesse suggérée est néanmoins de 130 km/h et ailleurs, les limites maximales sont très strictement encadrées.
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...en_393.svg.png
Ah oui, j'oubliais. Les automobilistes sont tenus de respecter des règles de circulation très strictes et un comportement au volant très responsable. Ils ont la suspension de permis et la prison facile dans le cas de ceux qui seraient trop téméraires.
http://en.wikipedia.org/wiki/German_autobahns
Alors qu'ici ça pleure et implore quand on les intercepte pour ne pas porter leur ceinture... :roll: On est loin du compte.
Il y a une grande différence de mentalité, je pense que c'est ça qui frappe le plus!
Cette mentalité viendra nous rejoindre, plus la population augmentera ici.
c'Est simple, temps et aussi longtemps qu'on pensera qu'un permis de conduire est un droit ici, ben, ca donne qu'on donne le permis a des ''caves''.
Quand c'est rendu qu'on donne des permis meme a cause qu'ils l'ont perdu a cause qu'ils en ont besoin pour aller travailler....il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Finalement, laissons les limites comme elles sont. Ya justement "n'importe qui" sur les routes. Si on tient compte de notre climat, de la capacité des conducteurs québécois, et du fait que les gens voudront toujours repousser leur limites, je dis qu'on s'en reparlera dans 20 ans.
T'inquiète y'en a aussi des dangers publics en bateau des employé de pays sous développé qui ont eu leur brevet dans une boite de craker jack . Sans parler des grecs aussi... En allemagne les gens sont beaucoup plus prudent en auto mais encore là eux aussi ils en ont des dangers publiques. Tu en vois des vidéos sur l'autobahn ou le gars est obliger de dépasser par la droite car l'innocent en avant a pas compris qu'il n'a pas d'affaire dans la voie de gauche. Bref garder les limite basse c'est uniquement une vache a lait pour le gouvernement et une fausse sécurité qu'on se donne.
de toute facon, le vrai debat, ce n'est pas les limites de vitesse car c'est sur qu'elle devrait etre augmenter, mais plutot, comment ca qu'un velo a le droit de rouler sur un chemin de plus de 70 km/h? Me semble que c'est du suicide pur et simple, surtout s'il y a pas d'accottement :P