Message privé envoyé.....
Version imprimable
hahaha ça recommence....
si ça peut vous soulagez, dites le donc que BMW c'est de la marde :P
pas mal au final mais j'aimerais bien essayer ces bagnoles pour voir l'électronique fonctionner pour contrôler la bête... pas sur que c'est si vicéral que ça...
en passant, la 8 vitesses sera offerte sur les v6 en premier, pas sur les V8, je doute qu'elle encaisse le couple des V8... et la boîte 5 vitesses avait été développé par MB pour aller sur des V8 principalement, elle pioche avec des V6 mais shine avec un gros V8.
J'ai lu sur internet que la prochaine M5 serait équipé de cette fameuse transmission 8 vitesses. Elle serait donc capable d'encaisser beaucoup de couple!
les transmissions automatiques des années 90, début 2000, dans les ferrari étaient des transmissions de GM.. donc tout est possible :P
La W5A580 qu'il y aura sur tous les SRT 2012 set la même que j'ai sur ma voiture et effectivement elle est capable d'en prendre mais y gagnerait avac 1 ou 2 vitesses de plus. Pour le paddle shift, j'y suis pas vraiment habitué, j'imagine que ce sera l'avantage de garder les mains sur le volant.