enchanter tout le monde vous devez recommencer et dire quel sorte de voiture vous avez presentement moi neew beetle 2000 salut jai 46
Version imprimable
enchanter tout le monde vous devez recommencer et dire quel sorte de voiture vous avez presentement moi neew beetle 2000 salut jai 46
alma lac st jean 46ans proprietaire neew beetle
bon a mon tour ha ha ha
31 ans ,la plaine (rive nord de montreal)
travaileur autonome,,yes ses moi le boss!!!!!!!!
aime les chard ,les femmes,la campagne ,les motos(custom)
et mon nom est Boucher (hell) ha ha ha
amicalement routier
Salut Routier
Si tu aimes les motos custom, j'aimerais vendre ma Yamaha Virago 1100 Special Edition noire 1997. Je l'ai achetée neuve en 98.
J'ai une toile neuve, un cadenas disc lock, sacoches souples et pare-brise de la compagnie.
Ou si vous connaissez qq'un qui serait intéressé au printemps, par exemple.
ok minou si j'en entend parler je t'en donne des nouvelle pour ta moto!!
amicalement routier
Tiens, je n'avais pas encore répondu à celle-là.
J'ai 29 ans (bientôt 30) et je suis un gars de Québec arrivé à Montréal il y a bientôt 6 ans.
J'ai toujours eu des Hondas (une Accord 82 et un Civic 90) et là, je viens tout juste d'acheter une Subaru Impreza RS 2002, que je n'ai pas encore reçue.
Je travaille dans un domaine connexe à l'automobile, puisque je suis actuaire en assurances de dommages.
Max
Moi, je m'appelle Jonathan Claveau
J'ai 16 ans et je viens d'un trou près de rimouski.
------------------
J'ai 15 ans pis la seule voiture que j'ai déjà conduit c'est la Pontiac 6000LE 89 de ma mère dans un petit rang de Saint-Appolinaire.
Voilà !
[This message has been edited by M (edited 18-07-2002).]
Bienvenue M!
Aucun commentaire n'est sans valeur! Ce forum est le plus bel exemple d'ouverture et de démocratie que j'ai eu l'occasion de voir. Il n'est pas nécessaire d'avoir tout conduit pour apprécier la sensation de liberté d'être derrière un volant!
Tes critiques ne peuvent qu'être un plus pour notre gang de «chialeux notoires»...
[This message has been edited by Tactique (edited 16-12-2001).]
Merci de m'encourager Tactique car parfois je me sens vraiment minable puisque je n'ai pratiquement pas d'expérience.
Merci.
Tu me revalorise.