Si tu va dans le trafic de montréal, ça te prends l'air climatisée, mais le cruise sert juste si tu vas à l'extérieur de la région métropolitaine, sinon tu fais juste jouer avec à cause du trafic.
Version imprimable
Si tu va dans le trafic de montréal, ça te prends l'air climatisée, mais le cruise sert juste si tu vas à l'extérieur de la région métropolitaine, sinon tu fais juste jouer avec à cause du trafic.
L'air climatisé c'est pas nécessaire l'été les étudiants on pas de cours généralement et si ta une job de nuit non plus, a part de cela tu prend l'intérieur en tissus gris c'est pas trop chaud. J'utilise très peu mon air climatisé l'été avec ma Cobalt, je préfère rouler les fenêtres ouvertes. Et j'essais de stationner mon auto à l'ombre.
Comme on dit, ca depend de toi...certain sont capable de supporte la chaleur, d'autre non. Mais bon, comme on se fait geler le cul 6 mois par annee, j'aime mieux profiter de la chaleur les quelques jours qu'on a.
Faut être cheap à l'os pour pas se payer l'air climatisée quand tu vis à Montréal! C'est plus que nécessaire selon moi!
Drôle de commentaire car je vois plein de gens qui l'ont dans l'auto (pour 2 heures de traffic) et pas dans la maison (8 à 12 heures). Moi je l'ai dans l'auto et je m'en sers pas. À 7hrs le matin, il fait en général 20 -22 et le soir bien on s,en va à la maison avec les cheveux au vent et la musique dans le tapis.
A/c st'un must quand tu fait un voyage spas tolerable les fenetre baisser longtemps
Je l'ai dans l'auto quand il fait soleil j'ouvre les fenêtres et le toit ouvrant mais quand c'est nuageux: Air climatisée! Ça arrive aussi qui fait chaud mais qu'il pleut: air climatisée. À la maison c'est pas une option, incapable de dormir quand il fait chaud! Je tien ça à 18 été comme hiver!
Finalement,j'ai essayé l'auto et mon verdict:bonne petite auto. mais j'attendrai de voir la prochaine génération.Les accélérations sont bonnes mais la qualité intérieure est bof,même lorsque comparée à la Fit 2007 de ma mère.Merci pour vos commentaires et je vous referai un nouveau post lorsque la nouvelle Accent arrivera car finalement,vous avez raison,ca me ferait ch!.. de payer pour une voiture disparue qui se fera totalement éclipser par la nouvelle génération.
Juste pour le fun je suis allé voir sur le site de Hyundai leurs nouvelles promo.
Accent 2011 avec ensemble sport a 15 109$, financement à 0% sur 84 mois et -0.30$/litre jusqu'a fin 2011 (max de 1200$).
Intéressant mais ça ne montre pas la 2012... Ils les liquident carrément, font-ils encore du profit ??