C'est drôle ça, Motortrend a adoré le Durango et Auto123 le déteste!
Ca dépend des journalistes. Je crois qu'il faut plus qu'une seule opinion avant de dire que c'est un mauvais véhicule.
Version imprimable
C'est vrai que c'est le genre de gros char station wagon FWD un peu pataud et bon cruiser que je pourrais apprécier. Mais il y a trop de points négatifs qui m'empêcheraient d'en acheter un avec mon $$. Et pourquoi devoir prendre 10-12 semaines à sacrer après le MFT pour un simple ajustement quand tu peux tout opérer dans un autre char en embarquant dedans sans te casser le pompon?
Et je prendrais le V6 au lieu du 4 turbo et pas de 3ième banquette. Ford est trop confiant en positionnant L'EgoBoost en haut du V6 et en chargeant 1K de plus pour juste parce qu'ils ont réussi à en sortir 1 MPG de plus.
Car&Driver a justement un comparo ce mois-ci
Accord V6 5-sp.; 27mpg
Passat V6 DSG,; 27mpg
...
Sonata 4-cyl. turbo; 26mpg
Une vraie farce, ces 4-turbo dans des véhicules pesants.
ben là, ça reste juste du gas à la fin... il va pas te sauter dans la face... lol !
en passant, le RDX, c'est loin d'être vilain... et pour le cx7, juste dire mazda explique tout... si la version atmos du 4 pistons mazda déçoit, comment que la version turbo pourrait impressionner ???
Quoiqu'il en soit, il faudra à tout le moins l'essayer pour se faire une idée au lieu de lire les critiques qui fusent de toute part.