Le plan initial de l'Escape était aussi comme ça, le NAIAS en janvier, Genève en mars. Mais l'usine américaine était prête en avance pis deux compétiteurs directs étaient lancés à LA en novembre.
Version imprimable
Et surtout que l'Escape est bien plus important en Amérique qu'en Europe côté volume de vente et parts de marché au sein de la gamme de Ford. De plus, le Kuga européen est plus à jour que l'actuel Escape Américain. Celui qui est le plus dépassé, c'est l'Escape australien.
Alors, c'est quoi selon toi, la bonne definition? des qu'il comporte le meme noms??? Je comprend que certain norme sont difference d'un pays a l'autre mais quand c'est rendu que meme le caoutchouc du cadre de porte, les mirroirs, les ailes, etc... n'est pas le meme sur un modele americain versus japonais, j'appelle plus ca un modele mondiale...c'est plutot un modele de conception mondiale adapter au different marche, mechante difference!!!
C'est jouer sur les mots Slammer.. C'est très très rare que les modèles sont complètement pareils d'un marché à l'autre. En fait, je crois que seulement les marques de luxes le font et encore, certaines options diffèrent encore... La compétition est différente sur chaque continent.
Une option, pas si pire...mais en quoi un support de Trim de porte doit etre different, d'un pays a l'autre, surtout si la porte est identique....je cherche l'economie d'echelle a faire. Meme qu'il y a des differences entre les pieces vendu au Canada versus les states, d'un vehicule fabriquer au japon!!!!
Ce n'est pas une question de jouer sur les mots, mais quand un vehicule est different a plus de 80%, j'appelle plus ca le meme vehicules!!! C'est comme lorsque un vehicule est nouveau...des fois, c'est juste un face-lip et on appelle ca une nouveaute pareil!!!!
Parle pour vous meme les gars. Vous etres aussi obstineux que moi. Vous avez le droit a vos idees et j'ai le droit a les miennes.
En passant, j'ai travaille dans sous-traitance automobile. Je me suis occuppe du transfere de fabrication du Rav4 et de la fabrication de la nouvelle Focus. Quand t'es oblige de refaire toute les pieces au complet, j'appelle plus ca une voiture modiale, surtout lorsque bien des pieces ne sont meme plus pareil. Meme dans le Rav4, qui s'agisait simplement d'un transfere d'usine. Ce que je comprend pas les ingenieurs, ils aurait du change la porte arriere de cote, tant qu'a refaire toute les pieces!!!!
Alors, pas un gerant d'estrade de chez Wall-Mart qui va m'en apprendre le plus.