Moi, j'ai pris avec contrat mais court terme. Le moins possible de 3 ans vu que la durée de vie d'un cellulaire est moins de 3 ans.
Version imprimable
je sais. Mon cell va avoir 3 ans et il est fini.
J<ai aucun trouble de sign/ pour 3 ans. En autant que le cell me coute rien. Bell ma appelle et si je renouvelle, il me donne l afficheur et la boite vocal. Pas pire mais j attend quand meme...
je crois bien que je vais laisse faire les forfaits avec internet. trop cher pour mes besoins. j aurais ben aimer avoir acces au net sur mon cell mais pas a 60$ par mois
J'arrive de chez telus. Meme forfait que bell, meme prix. Sauf que bell me donne la boite vocal si je signe pour 3 ans. Idem pour videotron. Meme genre de forfait.
Mais aucun veulent me vendre un telephone inteligent si je prend pas un forfait a 50$ et plus. videotron c'est 40$ mais une fois les options ajoutées, sa revient aussi cher que bell et telus.
Je crois bien que je vais laisser tomber les telephone inteligent. De toute facon, j'ai pas besoin de ca. Sauf, que j'aime les bebelle pis je les trouve ben beau!! Mais trop cher pour moi
Je suis avec Videotron, j'ai un téléphone intelligent (dont je ne me sers pas de grand chose) et j'ai le forfait de base + afficheur à moins de 25 $ par mois.
wach...non merci!!!
c'est en juin moi aussi mais j'aime mieux payer pour un samsung qu'avoir un lg gratis!!;)
Et pourquoi?
En décembre j'ai dû échanger DEUX Samsung i550/Galaxy 5 avant de demander un remboursement et acheter le LG.
http://androidforums.com/samsung-galaxy-europa-5/218135-samsung-galaxy-5-i5503-major-worries.html
Estie de cochonnerie de tab*.
ben..lg, cé du bas de gamme dans la plupart de leurs produits et samsung, ben en 9 ans, 0 trouble. je lie ton lien et je doute de la qualité du samsung!!