héhé:) J'allais répondre sur le manipulation des états financiers :)
L'autre impact de nortel, il était un trop gros % de l'indice, alors l'indice a droppé d'applomb ce qui a aussi magané la confiance.
Version imprimable
lol... tu es drôle, j'aime ça te faire réagir avec mes exemples extrêmes... mais je ne me souviens pas très bien mais me semble qu'un sondage a`grande échelle anonyme avait montré que le quart ou le tier de la circulation internet était à caractère sexuel.. et j'ai pas dit que les femmes sur facebook y sont pour le cul.. juste pour passer le temps.
par ailleurs, tu fais juste dire ce que je dis déjà, une belle plate-forme intégrée. tout ce que tu causes, c'Est ce que j'aime beaucoup de facebook. par contre, j'ai des intérogations sur la manière de transformer ça en $$$...
les stocks options ne draînent pas une cenne de liquidité dans une société. quand même, si tu sais pas de quoi tu causes, parles en pas. au contraire, ça en amène... cependant, ça permet une dillution de l'actionnariat à prix under market. par ailleurs, note que des stocks ne peuvent jamais être émise à un prix sous la valeur de clôture du cours la veille de l'émission. ce qui est intéressant alors, c'est la croissance du titre. et souvent, ça peut pas dépasser 10% du nb d'actions en circulation selon # fixe ou flottant.
nortel était facile à falcifier avec les frais de développement... belle manière de gonfler les actifs et réduire les dépenses.
Bonne explication Mister T....mais bon, je crois que je sous utilse facebbok....jamais penser a l'utilse pour avoir des dealer....il ne faut pas oublier que Twister, c'est un concurrent de Facebbok, en fait, du jour au lendemain, Facebbok peux planter a cause que quuelqu'un trouve quelque chose de mieux....la mode, ca change vite.
et pour savoir ou son mes amis, j'envoie un message textes....mais bon, comme je le dit, quand t'as plus d'ami sur facebbok que dans ta liste de contacte de telephone, il y a un probleme!!!
Simple : Les pages de corporative vont devenir payantes. Après c'est la collecte d'information qui peuvent utiliser pour transformer cela en $$
Voit cela comme les Publicsac...mais virtuel. Combien de $$ les cies mettent pour leurs pub dans les journeaux ou publisac. Aussi, n'oubli pas que nous, nous avons des éléments qui ralentie l'interaction avec Facebook : la langue, le marché et les lois. Aux USA, c'est fou tous ce qui est dessus.
Disons qu'avec mon nouveau cell, tu peux mettre des contact facebook dans ta liste de contact standard...mais bon, j'y vais pas plus sur facebook!!!