De toute facon, jamais le poids inscrit sur mes papier ne correspond au poids inscrit sur l'etiquette du vehicule....donc, la SAAQ est dans le champs, tu devrais porte plainte!!!!
Version imprimable
De toute facon, jamais le poids inscrit sur mes papier ne correspond au poids inscrit sur l'etiquette du vehicule....donc, la SAAQ est dans le champs, tu devrais porte plainte!!!!
en tk, pas léger ce V6CDR... lol ! et le pire, une vrai merde de fiabilité... mon voisin avec un grand c diesel. avant la fin de sa garantie, il a fait faire un estimé de ses claims de garantie pour le moteur : 18 000 $...
demandez vous pas pourquoi ce moteur n'est plus offert ici...
C'est sur que le dealer fait un prix pour un neuf, ca coute cher dans ce temps la!!!
Il te manque 2-3 neuronnes toi.
1- Je n'ai pas commencé à écrire suédois parce que j'ai une voiture suédoise. J'ai commencé à essayer d'apprendre cette langue il y a 4 ans après ma première visite de ce pays. Alors que je roulais en Ford Focus. Et je me passionne pour les pays scandinaves depuis une quinzaine d'années.
2- C'est pas un sujet de marde. Quand ce sujet a été posté, on ne savait pas pourquoi le Jeep a presque capoté. Un véhicule qui capote dans ce genre de test (que très peu de véhicules ont échoué), ça pose un problème de sécurité. D'ailleurs, tous les constructeurs des véhicules qui ont échoué ont fait des correctifs à leurs modèles. Ce test permet donc d'améliorer la sécurité des voitures en général. Dans le cas présent, le problème est un poids erronné fourni par Chrysler dans certains pays européens. Il ne reste à Chrysler qu'à corriger la situation, ce qui est tout de même assez simple. Suffit d'admettre leur erreur.
3- Est-ce que j'aurais fait le topic si ça avait été un autre modèle ? Surement. Ce genre de test est probablement un des meilleurs pour tester les réactions des véhicules.
Finalement, avant de juger, sers-toi de ta tête...
mais alors, pourquoi ce test la n'est pas obligatoire s'il est aussi important???
Tres bonne question