ben la, si elle a mal fait ses devoirs, c'est elle la pire, mais changer juste a cause de ca, faut le voulloir...deja qu'une Civic, c'est mieux d'une Yaris!!!!
Version imprimable
ben la, si elle a mal fait ses devoirs, c'est elle la pire, mais changer juste a cause de ca, faut le voulloir...deja qu'une Civic, c'est mieux d'une Yaris!!!!
AH les femmes!!!!.....et elle est tombe en amour avec quoi? une BMW pour essayer de faire tasse un 10 roues ahahaha
Elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Seulement qu'elle ne veut plus sa Civic.
la civic est décevante... sa tenue de route est rendu aseptisé par son long empattement, elle n'a plus la même agilité. et son moteur manque de tonus pour la grosseur de l'auto, mais c'est fiable et économe... et c'est ça... et la dash star war déçoit dans un char aussi plate mais ils en vendent à la tonne... tsé, c'est une vivic... clisse de bon char man...
C'est très discutable. Pour ma part, je trouve que c'est suffisant pour une certaine partie de la clientèle. On s'entend tous et chacun qu'ici, sur le forum, on aime des voitures qui ont du caractère. Par contre, à voir le nombre de Civic, Corolla, Forte, Elantra, Sentra (etc.) qu'il y a sur les routes, c'est faux de prétendre que ça prend du charme pour rendre une voiture attrayante. Un véhicule efficace, confortable et fiable se vend bien. Mais ça fait tripper personne...
Ça dépend énormément des critères d'achat, je dirais.