Tu lui demandes. ;)
Version imprimable
Je demandais justement à vous pour avoir une version général et non une réponse de vendeurs.
Entka j'ai essayé les 2 ce soir, highlander et 4 runner. J'ai été agréablement surpris du highlander, ça roule très doux, comme un char. Beaucoup d'espace, bonne position de conduite. Mais quand j'ai embarqué dans le 4 runner la je suis tombé en amour, conduite camion comme j'aime. Le 4runner est probablement le véhicule avec l'impression de solidité la plus forte dans lequel je suis embarqué. Vraiment hot. Mais faut que t'aime la conduite camion. Ma blonde a préféré le highlander. Jpense bien que je vais gagner.
C'est logique, merci
Vas-y fort pour le 4runner!!!
Bon ben c'est officiel, j'ai signé pour un toyota 4runner SR5 2013, couleur rouge salsa. Maudit qu'il est écoeurant, je suis tombé en amour avec ce truck là. Heille jsuis vraiment énervé, je me le fait livrer la semaine prochaine. La seule option j'ai pris c'est le chauffe-bloc. Ma blonde a fait un compromit mais en même temps moi aussi je voulais un pick-up à la base mais je suis vraiment pas déçu!
Esti de bon feeling changer de char!!
Oui monsieur! Quel superbe choix!
merci!!