Rien t'empeche de faire du lapping avec ton Accent....ce n'est pas la puissance de la voiture qui compte mais tes qualite de pilote :)
Version imprimable
L'attente est-elle longue en abitibi?
pas vraiment... discussion plutôt meaningless à la fin et surtout terriblement ennuyante... à la fin, j'aime les automobiles réellement et incontestablement, j'en mange du matin au soir, comme la grosse majorité des membres du forum ici. dans ton cas, c'est à se demander ce que tu fous sur un forum de char à la fin, si ce n'est que de passer le temps et que de juger ceux qui aiment ça réellement et incontestablement... tsé, une fois que tu t'es amusé à nous dire qu'on est pathétique, tu gagnes quoi ?
penses tu réellement qu'un amateur de char qui aime ça réellement et incontestablement va réellement se questionner à savoir s'il profite réellement du potentiel de son auto ? c'est même pas une question pertinente... on s'en fout... un amateur va te dire que même s'il passent 99,9% du temps à faire du bumper à bumper, pour le 0,1% de fois qu'il aura un open road et qu'il sera capable de prendre une courbe à la vitesse qu'il voudra pour s'amuser, il va juste répondre, ya, worth it...
:?
Dans le fond, continue à magasiner tes chars comme des appliances... Je te l'ai dit, t'as le droit et je te respecte là-dans. mais bon, est-ce que tu me respectes dans ma vision différente... mettons que tu as encore du chemin à faire là-dessus... :?
Sincèrement, je pense que 25-30% des chars sont achetés sur la base d'un simple appliance, dans la philosophie à misterT. je pense que des trippeux de détail comme nous, avec une check list à remplir, c'est genre 10 à 15% des ventes réellement, y'a un 10% qui va sur la fidélité sans se poser de question et la balance est pas mal plus axé sur des choix esthétiques...
yé beau facque yé bon ! lol ! ;)
mais moi, quand je lis misterT essayer de se justifier pour magasiner un char comme un appliance et nous traiter de cave entre les lignes, plus capable de se manque de respect...
liberté et respect, me semble que c'est un minimum dans la vie...
Ressemble à la forte et a la focus..