Moi je crois que la Fusion en 2006 à volé des ventes à la 6 de Mazda. La Focus ne doit pas avoir aidé à la 3 non plus.
Version imprimable
Moi je crois que la Fusion en 2006 à volé des ventes à la 6 de Mazda. La Focus ne doit pas avoir aidé à la 3 non plus.
Exact..fusion plus confortable que la 6,v6 moins puissant et surtout, moins énergivore que le 3.7l. En plus, disponiBle en Awd et look moins sportif que la 6. Donc tout pour plaire au 60 ans et plus!
C'est quoi l'ostie de niaiserie que la Fusion détruit la 6 ou que la Focus détruit la 3 ou vice-versa ? Voyons donc. Comme si un modèle dans une catégorie de 10-12 va en détruire un seul parmi le groupe. Vraiment stupide comme raisonnement. Un nouveau venu va venir grappiller des parts ici et là, pas tout prendre à un.
Sur un marché en baisse de 400 000 unités, la Fusion a sorti un peu plus de 140 000 ventes et la Mazda 6 (dans un marché en baisse) en a perdu 6000. Effet nul de la Fusion sur la 6. Arrête de dire n'importe quoi et vérifie les faits. Facilement trouvable sur internet.
T'en qu'a sortir du Canada ont va faire les chose en gros. Dans le monde entier la Focus éclipse et de loin la 3. Si ma mémoire est bonne en 2012 même la Corolla c'est fait devancé par la Focus au niveau mondial. Anyway je m'en sacre qui vend plus ou moins mais c'est ca pareil.