Lequel dans la famille Pirelli, si c'est celui de base, probablement que c'est un peu mieux, mais pas beaucoup. Si c'est dans le WinterSport, ils sont très bon....
Version imprimable
Lequel dans la famille Pirelli, si c'est celui de base, probablement que c'est un peu mieux, mais pas beaucoup. Si c'est dans le WinterSport, ils sont très bon....
Citation:
Envoyé par Konnan
En fait, en lâchant l'accélérateur, il faut soit se mettre au neutre ou appuyer sur l'embrayage, car le frein moteur peut amplifier la perte de contrôle. Il faut bien entendu se servir du volant pour garder la voiture sur la bonne voie. Appuyer sur l'accélérateur de façon dosée est bon lorsque la route est droite. En virage, ce n'est pas la manoeuvre la plus sécuritaire à mon avis.
Pour les pneus, j'ai des Pirelli Winter ice. Ils sont très bien pour le prix. Leur défaut: ils sont bruyants.
POur les Pirelli, connais pas ce modele, cette année on m'a proposé des scorpion Ica & Snow... mais apparemment cher, et pas de retour dessus.
Et pour des Hankook W400 qqun a t-il déjà eu une bonne ou mauvaise expérience avec ce produit ?
8) Aujourd'hui j'ai vu une annonce de Volvo qui vante ca gamme AWD....tout va bien jusque là...mais la ils finissent l'annonce en disant
La gamme Volvo avec traction integrale électronique...
Comme si c'était l'innovation du siecle et comme si c'était les seule a posséder cette technologie (electronique) Dirigeant de Volvo faite moi pas rire......toutes les tractions intégrales de nos jours
contiennent l'électronique...
Ohh la la...qu'est-ece qui faut pas dire pour vendre........
Pas les Subaru,, il y a pas grand électronique, si ce n,est que sur les WRX avec la transmission automatique...
La STi a un lateral G sensor qui, avec l'ordinateur, donne la télémétrie nécessaire au différentiel central de splitter le torque de facon optimale...
Il désengage aussi le diff central quand il sent le nez piquer ( brake ) pour optimiser le freinage...
Bon si je comprend bien dans toute vos interventions, ca va me prendre trois chars!. Une propulsion pour l'été par temps sec, une traction par temps mouillé et une AWD pour les tempète de neige.
Justement la G35X propose 2 autos dans une. Une AWD pour l'hivers et une propulsion en été si ont croix leur publicité qui dit que par temps sec un coup parti, 100% de la traction va aux roues arrière. Ca ma l'air intéressant, mais voila même si c'est une Infiniti, c'est une Nissan qui n'est pas reconnu pour avoir un bon système de freinage.
L'Infiniti G35 freine très bien(faible distance de freinage), l'inconvénient c'est que les freins ne durent pas longtemps... c'est pour cela que la compagnie change sans frais les disques et les "pads" jusqu'à concurrence de trois ans ou 60 000km.
8) Au pire on peut installer du after market (Brembo) ...il le font pour le coupé de la 350Z....