:lol: :wink: :lol:
Version imprimable
:lol: :wink: :lol:
Ben merci, on a du fun ensembles et on partage nos expériences de Xterra.Citation:
Envoyé par Gus
Mik
Bon ben pas pour vous écoeurer mais ca fait une semaine que je suis à Fort Lauderdale et il fait 22 c.... le matin. J'ai vu une atrocité: une westfalia sport surbaissé et une grosse pipe qui fait du bruit... faite maison!!! Sans compter les Escalades avec mags de 22 pouces... sont malades! Au moins j'ai eu droit à un bon match de basket mais Shaq est blessé ;-( a la prochaine
Attention aux coups de soleil claude274!!! :wink: Bon séjour!!! :P
Les coups de soleil pas trop pire... j'ai eu ma lecon l'année dernière.
Salut Claude,
Es-tu descendu avec ton X-Trail?
Je suis allé passé des vacances dans le coin de Pompano les 5 derniers hivers. C'était super. Tout est propre et beau et vert. C'est frappant quand tu arrives. Les chars sont tous propres. Ici, ils sont tous rendus gris...
Pis on parle pas des routes...
L'an passé, en mars, je suis allé visiter le Salon de l'auto à Fort Lauderdale. Un gros $2. avec le coupon du Sun Sentinel.
Bon voyage et vive la Florida.
N'oublies pas d'aller prendre un Marguerita et goûtes au mahi-mahi fillet au Sea Watch de Fort Lauderdale.
Vas aussi visiter Viscaya, au sud de Miami.
non j'ai pris l'avion..mais nous sommes descendu du lac jusqu'à Montréal. Ma blonde ne voulait pas prendre son auto...une Accord. Pas beaucoup de plage jusqu'à date. 1 jour seulement parce que les autres jours on s'est promené. Puis depuis vendredi c'est nuageux... ;-/
le mien est argent mais ca paraissait plus une fois a Montréal... il était plutôt ... plein de slush!
Voici d'autres liens pour des photos et vidéos du X-Trail en action.
http://xtrail.australia4wd.com/photos.php?user=embi
http://members.ozemail.com.au/~mengl...ail/index.html
Question: Un Liberty en ferait-il autant ??? :wink:
Ouais il me surprend de plus en plus mais sans contredit le liberty surpasse du au système intégral qui est pas du tout pareil.