Lâche les mauvaises références........
Et pour reprendre Le Clown, je pense la même chose que lui : la Golf est supérieur en tout point à cette Focus, si on aime bien sûr quand il y a moins de flafla.
Version imprimable
Lâche les mauvaises références........
Et pour reprendre Le Clown, je pense la même chose que lui : la Golf est supérieur en tout point à cette Focus, si on aime bien sûr quand il y a moins de flafla.
Le gros inconvénient de la Golf, c'est son côté austère. L'intérieur d'une Golf, c'est noir longtemps. La GTi est un peu plus raffinée, mais els autres, c'est vraiment austère. La Focus a un petit plus de ce côté. Dommage que VW ne mette pas disponible l'intérieur beige, ça donnerait un peu de vie à cette Golf.
Justement un collègue a acheté une Focus Titanium hatchback pour remplacer sa Astra. Toutes options sauf parking avec assistance.
33500$ avec taxes. 483$/mois s'il l'avaient louée 48 mois.
moi la golf fais partie de mon top 3 cette année,
Mais pas mon premier choix....
J'avais bien aimé la Golf testée (TDI seulement) et j'avais bien aimé la conduite, le côté "austère" de l'intérieur ne me dérange pas, ce qui me dérange plus de la Golf c'est le prix. Une Golf 2.5 Highline automatique avec Navi c'est 35469 avec transp. et taxes, même si VW est à 0,9% pour le 60 mois, c'est 605$ par mois...
Belle intérieur tout en restant simpliste,
pas de misere a te croir,
Meme si des chroniqueur automobile place la Focus dans le top 3....ca change quoi si nous, on la met dans le top 5???? On est sur un forum ici, chacun a le droit d'avoir sa propre idee. Et pas besoin de le dire a chaque fois que protegez-vous, etc....l'ont placer dans le top 3....on le sais, pas besoin de le repeter.
Et pour avoir clancher une Mazda 3 avec ta Focus, es-ce que c'etait sur la route ou sur un circuit prive??? des courses a un feu rouge sur une route, ca ne vaut rien!!!
en passant, c'est vrai que la ST familiale est malade mais je doute que ça viendra ici... sinon, j'aurais considéré... je suis en train de commencer à dresser ma liste pour 2014, j'arrive à 12 à 16 voitures intéressante... ouatch... du magasinage en vue...lol
Oui il en a du choix,ca pas de sens,
De plus, il y a la Dodge Dart qui semble pas pire sur papier et photo,
Mais la Golf reste un choix dans mon top 3,
civic,corolla,mazda3 et la forte,je les est écartés de mon choix, lorsque j'ai magasiné,
Il me restais la Focus,Golf et impreza,mais comme le dis ci bien Slammer,
il en a pour tout les gout,
C'étais sur une rouge,
Mais alors tout les guides,chronicles et protegez-vous,cosommer report et ajac sont la pour rien,
ci je me fis a ce que tu écrit,
Ils sont la que pour le plaisir,depuis que je suis ados que je me fis a cela
et je me suis jamais trompé,J'ai jamais achetté de la scrap en me renseignant sur
les chronicles,guide de l,auto etc
Oui chacun a le droit a ca propre idée,mais chacun a le droit de déffendre
leurs idées,surtout lorsque appuiller sur des hommes et industries payé
pour élaboré le sujet,pour les cotes de fiabilités etc etc etc
Mais cepandant,je respect ta panssé,ci tu aime mieux te fier a toi meme t'en mieux.....
j'ai pas dit que les guide c'etait de la scrappe....ca peux t'aide dans ton choix mais si t'as besoin que ton auto sois dans le top 3 de protegez-vous pour l'acheter, ben la, il y a un probleme!!!
Comme ma blonde qui a acheter un Cavalier...elle a jamais eu de probleme en 7 ans...alors, es-ce que je peux dire que protegez-vous se sont trompe en disait que c'etait de la scrape??? l'exercice est valide dans les deux sens....
comme ceux qui ont acheter une Neon dans le temps et que les journalistes disaits que c'etait LA voiture de l'annee!!!!
oui ta raison,mais c'est deux exeption,mais c'est un bon point de vue,
je comprend ta version des fais,faux expliqué,la tu la fais et cest vrais,
Peut-etre aussi que j'aurai de gros probleme avec ma focus titanium,
mais ca métonnerais,
Ça veut tellement rien dire clancher qqn à une lumière....
Peut-être que l'autre ne voulait pas vraiment clancher, qu'il a raté son départ, etc.......Anyway c'est pas vraiment l'endroit pour bien essayer une voiture. Si tu veux en voir l'accélération, va t'en sur une piste de drag et compare tes temps avec ceux des autres voitures. Ça plus de sens comme ça.
Et personnellement, je crois que tu peux "peut-être" être très légèrement plus rapide qu'une 3 de base, mais pas avec le 2.5.
Focus est pas dans le top 3 de protegez-vous,elle viend juste d'etre évaluer il y a un mois environ.
4 sur 5,
A la base, je voulais une Golf Normal ou GTI,mais ma femme a fais une acrochage avec ma Fusion sel 2006
et en attendans qu'il la répare, il mon preté une focus titanium et la pafff jai tombé en amour,
Ca ce peut que tu es raison pour mazda 3 gt qui me clanche,
A la base j'ai pas achetté la titanium pour ca,mais ca me dérenge vraiment pas
d'allé a Napierville au drag éssaillé ca,
Ci quelcun ici veux venir avec ca mazda 3 gt avec moi au drag,n'importe quan..
Depui ma mise a jour du prossesseur de transmission je suis tres confiant sur ce point,
Envoillé moi un message perso et donné moi un rendez-vous au drag,ci ca intereste je suis dispo
Celon l'annuel de l'automobile 2012 ma focus fais du 8,5 de 0-100km et la mazda 3 gt du 9 sec
De plus lorsquil on fais ce teste,je crois pas quil avait fais une mise a jour,
a moin quil est fais le teste avec le manuel 5 speed
c'est parce qu'on s'en fout des guides ici... si tu veux parler de ces livres, ils ont des forums sur leur site web... ici... la seule chose qui compte, c'est nos observations et on donne plus de crédit à nos expériences personnelles échangées vs les textes des guides qui sont souvent de la grosse giblotte...
qu'on char fasse du 8 ou du 9 secondes, on s'en fout... ce qui compte, c'est est-ce que lorsque je drive le char, c'est assez puissant à conduire et est-ce que c'est l'fun à conduire...
une voiture plus lente mais plus plaisante à vivre sera la voiture favorite ici... les chronos, on s'en crisse...
C'est plaisant a chauffé,meme tres plaisant.
J'en est beaucoup d'ami qui ont des voitures neufs,aucun de mes amis mon dit que mon auto c'est de la scrap,
au contraire,meme qui en a qui regret leur achat comme la fameuse civic dx par exemple,
Mon cousin riais de moi avec ma focus titanium,il va s'achetté une civic dx et viend me la montré,
Sens plus tardé je lui fais éssaillé ma focus et le pauvre il est repartis la tete bien bas,
tout en avouant que ma voiture a une conduite sens reproche et silensieuse,
Un autre de mes cousins lui a achetté la Golf avec le fameus 2.5 et lui est a la hauteur de ma focus,
Au niveau mécanic il est mieux que moi et meme la conduite est superbe,mais jai pas regretté ma focus cepandant lol
Dit pas on sens criss,dit plus tot, tu ten criss,
Parle pour toi,les autres peuvent parlé pour eux, tinquiete mon Dave,
my God,je fais pas un maigre 25 000$ par année quan meme,
C'est pas une focus titanium qui va me donné mal au rectum,
Lol est bonne rare,
Meme que peut-etre que je vais achetté une elantra gls a ma femme hihihihi
Encore la jaurai pas mal au porte-feuille lol
moi je suis bien d'accord avec Dave....c'est l'exprerience personnelle qu'on aime partager sur ca forum, pas le top de journaliste!!!
Et comparer une Civic DX a une Titaium....pas fort....t'aurais du la comparer avec la version de base de la Focus!!!
Ben oui je c'est,mais j'aime bien tord les sens,
J'ai donné aussi mon expériance personnel,mais je l'appui
pard les guide etc lorsqu'on m'obstine du contraire,
Je suis un maniac de l'auto,j'utilise tout ce qui me tombe sur la main Slammer.
Faut pas mettre des frontieres au discutions.
Il y a de tout ici,des connaisseurs,des moins bon ect
J'ai dit au début que j'ai tout éssaillé avant d'achetté,
J'aime bien aussi avoir des repaires pour confirmé mes dires,
car certain ont besoin de voir pour croire,
Il y a pas seulement vous qui visite vos réponces et vos questions,
Il y a du monde qui ne font que passé et regardé,
Au moin ils veront les preuvent et les dire a la fois,
Comment crois tu que j'ai découvert ce forum a ton avis,
Oui mais c'est l'exemple qui mais venu en tete,car mon cousin qui a la dx,riait de moi avec ma focus titanium,
Alors qu'il c'est ramasé avec une voiture moin bonne qui le penssait,Je lui avais dis de prend,
la focus se,golf ou impreza,mais il a voulu faire son smate et faire a ca tete,de plus civic il a toujours eu ca
Un fanatique de chard,ce contente pas de juste une voiture,
Regarde bien lorsque j'aurai fini de payé ma mustang,
Ca sera pas avec le dos de la cuillere que je vais choisir le prochain.
Meme chose lorsque j'aurai fini de payé ma Titanium,
Je suis comme ca,je ni peux rien,Gérarement vu ca,ma dire comme mon pere,
Je vais bien être franc avec toi. On est plus capable de te lire aujourd'hui qu'il y a une semaine, mais ya un fait qui demeure : soit que tu n'es pas très connaisseur en la matière, soit que tu dis vraiment n'importe quoi!
J'ai une voiture pour moi-même (ma blonde a la sienne) et je suis amateur et fanatique de bonne voiture. Et je ressens aucunement le besoin d'avoir une autre voiture plus sportive, plus pointu ou plus chère que celle que j'ai en ce moment qui comble parfaitement mes besoins.
Lâche-nous avec ta Mustang, elle est V6, elle a seulement des prétentions sportives! La tenue de route est ordinaire ainsi que son accélération.
Tu me fais penser à un ti-kid avec la calotte à l'envers. En passant, j'ai dit ça de même pour une course de drag, pas obliger de vouloir organiser de quoi live ici avec quelqu'un qui a une voiture que tu voudrais battre.
Et dernier point : relis bien ce que Dave a écrit. Ici, on est généralement des amateurs et connaisseurs de l'automobile en général. Tu remarqueras que ce que PAS MAL TOUTE la presse automobile écrit vise directement monsieur et madame tout le monde qui ne connait rien dans le domaine et qui ne veulent pas faire un mauvais choix. Donc, les autres articles et chiffres provenant de www.ticlinauto.com ou autre, ben...... ON S'EN CALISS!!!! Et pour péter ta balloune encore plus, ils sont souvent dans le tort en plus de faire des erreurs!
Penses-tu vraiment que Denis Duquet peut être crédible dans l'espace intérieur d'un véhicule ou le confort des sièges dans son écriture quand le gars doit peser pas loin de 300 lbs?? Réfléchie un peu, tu vas comprendre bien des trucs et en même temps tu vas pas être entrain d'écrire 300 messages en une semaine et te faire contredire sur presque tout ce que tu dis.
Denis Duquet il dit toujours que la direction est trop légère.