Désolé et oui j'ai mal lis.
Version imprimable
Je suis passé devant un concessionnaire Ford cet après-midi et j'ai pris quelques photos...
http://images114.fotki.com/v145/phot...4_51_03-vi.jpg
http://images116.fotki.com/v708/phot...4_51_12-vi.jpg
http://images55.fotki.com/v585/photo...4_51_20-vi.jpg
Le noir, c'est un Titanium et le rouge un SE. J'ai pris une photo du sticker dans la fenêtre du Titanium... retenez votre souffle et désolé pour le reflet, gros soleil et vitres teintées...
http://images31.fotki.com/v1051/phot...4_51_32-vi.jpg
Si vous voyez mal, c'est 43 649 $ pour un putain de SUV compact sacrament ! Et il avait même pas les sièges en cuir... 750 $ de plus.
Un peu plus loin, après m'être remis de ce malaise, j'ai quand même eu l'énergie de prendre une dernière photo...
http://images36.fotki.com/v1161/phot...4_07_58-vi.jpg
Sous la voiture, il y avait une interdiction de stationnement.
19mpg selon Car&Driver.
200lbs de plus qu'un Escape V6.
Bref, une autre grosse joke de Ford.
Le pire est que ça va très bien se vendre, même le titanium,
Si c'est vrai, c'est que les gens achètent vraiment n'importe quoi. À ce prix, tu as tellement mieux.
Moi ca serait mon choix.Escape Titanium AWD
43K pour ca je suis achetteur,lol
Je l'Achetterais avec de l'usure. Genre 8000 km.
Pas neuf, titanium.Cinon oui c'est trop.
Acheter un Escape à 43000$ = l'art de se faire fourrer solide!!
Les ventes du modèle à ce prix devraient être plutôt faible, mais il va quand même avoir des zélés pour en acheter!
Pourquoi toujours mettre l'accent sur le Sync ? C'est un gadget qui n'est d'aucune utilité. Au lieu d'avoir ça, un XC60 peut avoir des déteteurs d'angle morts, un confort supérieur, un moteur plus performant, et même un beau turbo de 300 chevaux en option, un chassis actif, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d'évitement des piétons... bref, plein de bebelles pas mal plus utiles qu'une radio qui te joue Michel Rivard quand tu demandes Michelle Richard.
6-Boire, 43K...
Ben beau les gadgets mais désolé, à ce prix, je me ramasse un char de luxe d'entrée.
Ford et GM ont des PDSF à faire fuir la clientèle. Qui va accepter de payer ces prix après la première année?
Il n'y a pas juste le titanium.
Presque tous les models de Ford deviennent Titanium.
Au lieu de limited. Titanium. Même le Flex est Titanium.
Prochaine fusion 2013 sera Titanium.
Peut-être un jour mustang Titanium Lol Joke
Mais ça reste qu'il n'a pas juste sel-Titanium. Il a moins chere.
Avec le configuration de prix, un SE AWD qui est bien équipé c'est 32 000$, c'est chers un peu mais c'est toujours comme ça chez Ford, au début les prix sont pas mal élevé, il sont plus raisonnable par la suite.
J'ai comparé la consommation sur Fuel Economy pour le fun. Avec les 2 moteurs il est un peu plus économique que l'Equinox, et le 1.6 est aussi économique que le CRV 2012 (les données du 2013 ne sont pas disponible). Le 2.0l Ecoboost fais 2.0l au 100km en moyenne mieux que le V6.
Il faut aller en concession pour avoir les vrais prix car il y a des rabais non-disponibles sur le site web.
J'ai magasiné il y a un mois, je comparais l'Escape, le CX-5, le CRV 2012 et le Rogue 2012 pis Ford avait des prix qui avaient bien de l'allure pour un nouveau modèle avec des équipements comparables. Je regardais pour une location de 48 mois.
Correction: Payer 43k pour ca, je suis un vendu, lol
C'est des jokes gigabyte ;P
Faut comprendre que je le trouve très cher dans les versions plus haut de gamme, mais il faut aussi remettre le véhicule en contexte. Dans certaines régions éloignées, il n'y a pas de concessionnaire Volvo, Audi ou Mercedes à moins de 500 km mais un concessionnaire Ford à 20 km. Ça fait partie de la décision aussi, alors je peux comprendre que les gens achètent un Escape Titanium à la place d'un Volvo XC60.
Pour ma part, j'ai fait 650 km pour acheter ma A4 alors je prends le XC60 100X avant un Escape Titanium! lol
Que ca sois Titanium ou Limited, ca change quoi? Une version tout equiper d'un modele base de game, ca reste toujours questionnable....faut vraiement aime le modele en question!!!!
GM vend encore des Equinox et Terrain pourtant. Personnellement, ce que Franck a photographié, c'est un escape quasi bouchon à qui il manque le cuir pour 750$, il a l'énorme toit ouvrant et probablement la patente de stationnement pour fif.
je viens d'aller sur le site de Ford, un titanium cuir et remorquage, en ce moment, c'est 36 600$ plus taxes avec le rabais employés mais sans financement avantageux. Si tu as un échange de 10-12k, ça donne environ un char de 25k plus taxes.
Par ailleurs, peu importe les vus que vous regarder, il y a toujours des versions nickel au bouchon qui se retrouve dans le 40k. Le Sorrento en a un... Le SX, c'est 41 plus ttp plus taxes...
Ford est pas complètement con, ils ont probablement du regarder quasiment toutes la compétition de grosseur similaire en size, équipement et ils sont comparé les prix... regarder la petite subtilité vs le Acura RDX, au bouchon, il reste 1000k de moins, pas un hasard...
Je peux croire qu'on peut aller chez Audi, BMW, Cadillac, Volvo, MB pour aller voir leur vus mais si vous souhaitez le même niveau d'équipement que l'escape au bouchon, il vous coûtera pas loin de 50 - 60k votre vus de ces marques.
Personnellement, je ne magasine pas ce genre de vus completement au bouchon.. et si je veux de quoi dans le 40 flat, je vais aller chez Acura où le choix est simple et le produit ben honnête pour le prix globalement. Si je vais chez Ford, l'Escape SEL AWD me semble ben correct. Mis à part les HID, le hayon électrique et les 19 pouces, je trouve l'écart mince entre le titanium cuir et le SEL pour l'écart de prix. je me suis monté un escape SEL et j'arrive à 32 600$ plus taxes avec le rabais employé... ben de la misère avec le 4k d'écart de mon point de vue... c'est pas comme si je passais des 15 pouces au 19 pouces... je suis sur le 18 pouces. j'ai le cuir... pas de HID, dommage mais trop cher et j'ai pas le hayon électrique, ni le démarreur a`distance. peu importe le modèle, je laisse tomber le toit vista... je me méfie de ces toit à long terme... craquement et isolement...
ben là... même à montréal et québec, tu as des vus de marques chevrolet et ford qui sortent à 40k. l'argument de vente, c'est le équipements totaux, malgré le prix corsé, ça reste moins cher que la concurrence au bouchon en général et les japonais osent pas monter leur petit vus aussi bien équipé pour ne pas nuire à Acura, Lexus et Infiniti. quoiqu'entre un Murano LE et un escape titanium cuir bouchon et un equinox LTZ bouchon, c'est pas un gros monde d'écart non plus en grosseur et conduite (je présume).
je ne peux pas parler de Rouyn mais ici, depuis l'ouverture de DBM, ça l'a changé le portrait automobile en chien... les allemands sont pas mal plus populaire en ville...
C'est quoi DBM?
Je prendrais plutôt le risque sur un Journey full à 30K. Beaucoup plus honnête comme package, espace et motorisation que les GM et l'Escape.
lol, un passionné de BMW qui a ouvert un concessionnaire used qui ne vend que de l'allemand...
Il a recruté tous les mécaniciens passionné d'allemand du coin... il vient d'embaucher un gars de rouyn qui trippe mercedes... ça permet d'etre capable d'aller jouer dans les chars qu'il vend...
Vont en effet pas manquer d'ouvrage avec tous les retours de location battus trou-de-beignois qui vont se ramasser chez-vous LOL.
Bien sur que c'est une farce.
Il y a moins chère que 65 000$ chez Lincoln.
Mais ont dit pas d'humous mais d'humour.lol
Ce dépant aussi de quelle Lincoln on parle.
Le navigator L 4x4 2012 est 85 239$
Quand j'entre mon code postal...sinon il dise à partir de 74 136$... sans code postal.
Le MKX TI 2012 à partir de 46 963$ et full 56 159$ avec code postal.
Je viens de voir une bonne douzaine de nouveaux Escape dans la cour de mon mon concessionnaire local, dont un Titanium full au bouchon dans les 44K... Aussi un Flex Ecoboost 2013 full et un Explorer dans les 52-53K avant taxes... Un Escape SE FWD modérément équipé avec le 1.6 turbo se détaille dans les 28-30K et les cotes officielles sont de 9.1/6.0. J'en ai pas vu un avec le 2.5 de base et qq uns avec le 2.0T.
TK, dans les 45K+, les show-off plaqués F dans mon coin vont tous dans le luxe d'entrée à ces prix, pas dans les marques "prolétaires." C'est important pour eux, faut que ça dégage...
Dans la brackette 30-35K dans le Ford, j'irais hors des sentiers battus et me ramasserais un gros Taurus SEL avec cuir. Roues de 18'' et palettes de changement de vitesse au volant S.V.P. J'aime cette grosse caisse et son intérieur juste assez rétro mais substantiel. Et pour le même prix qu'un petit station jacké à la mode, j'aurais un vrai gros char silencieux, confortable et spacieux, raisonnablement performant et économique sur la route.
J'abonde dans ton sens. La Taurus est une voiture méconnue. D'un confort remarquable. J'imagine que les policiers apprécieront. Et avoir 45 000 $ à mettre sur un SUV, il n'aurait pas de logo Ford sur la calandre... Dans les 30-35 000 $, là, c'est une autre histoire et l'Escape serait sans doute mon choix. J'ai hâte de voir la nouvelle Fusion par contre...
J'ai aussi hâte de voir le 1.6T de la Fusion comparé aux gros 4 à aspiration normale des autres de sa classe. Niveau look cependant, la Fusion sera la reine de beauté, pas de doute là-dessus. Les premiers essais qui vont rentrer de l'Escape 1.6T et 2.0T devraient donner une bonne idée de ce que ces 2 moteurs ont dans le ventre.