Pas les Golf (Rabbit) par contre...
Version imprimable
C'est nul pourtant le 4 litre dans les Mustang et sa marche pas...
Le 3.7 fait dans les même temps d'accélération que le V8 4.6l de cinquième génération dans les haut-mid 13 sur le quart de mile et il boit moins que le 4.0 litre. La sonorité ce n'est pas tout cé définitivement un bon moteur et bien meilleur que le 4.0litre.
Même les V8 4.6l des année 1996 sa avançait pas... probablement la pire Mustang V8, les Camaro et TransAm LT1 et surtout SS les mangeait easy.
Personnellement Gibabyte a mis énormément d'argent dans son auto et c'est son choix mais POURQUOI?. Cé bien mieux de modifier une voiture qui a du potentiel comme une GTI, Mustang V8 au départ que de mettre de l'argent en fou dans une voiture qui en a pas...
Ta tout comprit,
J'ai payé 26 999$ usagé 28 000km et j'ai juste mis 2000$ dessus.
J'ai pas mis 25-30k de modification.
Ci quelcun veux une voiture modifier presque neuf,achetté au étas-unis,Californi
Des faillites il en manque pas au Étas-Unis
Moi c'est mon oncle qui est vendeur qui la trouvé pour moi.
Dans pas tres long, je la vend et je retourne cherché un 5.0 2012 usagé stock.
Oui mais répond moi et soi honete.
Ci tu mais ton turbo que tu parle et que tu la torche tout l'été.
Esque tu est confiant que ca brisera pas ou tu pensse que ca va brissé ,ci tu décole toujours en malade,
Moi avec n'importequ'elle mustang modifier je suis tres confiant,Je peux lui donné chaud chaque jour.
Je mais pas le rpm dans le rouge mais juste avant.Jamais je vais briser mon moteur.
C'est pour ca que j'aime les supercharged,turbo j'aime moin,
Dans une mustang l'auto est plus légerte et le moteur est surmultiplier.
Mais ca bois un peux mais pas comme un truck.
J'ai pas d'indice au 100km car j'ai pas lordi qui indique.
Quan je pese tout la journé je peux vidé deux fois la taink lol
Mais ci je rouvre pas la machine c'est tres bien,
C'est pas mal moins le cas aujourd'hui, les moteurs turbo sont beaucoup plus fiable qu'avant. Pour ce qui est des supercharged, ils ont toujours été moins performant que les turbo ou presque. Mais le son est assez débile.
Et sérieusement, tu bats vraiment ta voiture constamment? Si c'est le cas, tu te conduis vraiment en ti-coune....
Et honnêtement, pour mon cas, il y a très très peu de problème concernant le TSI de VW. Plusieurs personnes en augmente la puissance sans forger quoi que ce soit.
Et il faut jamais dire jamais ;)
Dit-toi que la plupart des moteurs atmosphérique ne sont pas originalement fait pour accueillir un turbo. Quand tu en mets un (ou un supercharged), tu es souvent limité dans le boost sinon tu risques de tout faire sauter. C'est bien souvent le contraire pour les moteurs déjà turbo puisqu'ils sont renforcis d'usine.
Oui mais moi ce qui m'inquiette sur ma Mustang.
C'est que je c'est pas ci le moteur est blindé,C'est pas moi qui a fais les modification au moteur.
Mais mon frere va me l'achetté,moi je veux la nouvelle 5.0 litre 2012 stock usagé au USA.
Mon V6 le projet est pas fini et je veux pas mettre d'argent dessus,
J'en est profité pas mal,je passe le relais a mon frere,
Je vais lui vendre 20k avec tout ce qui a dedans c'est pas chere.
Ma fuison sel 2006 est vendu,alors je vais avoir pratiquement tout le cash pour la 5.0l
Oui et non,ca dépand du gars qui achette.
Ceux qui connaisse la valeur des pieces sont plus gagnant a l'achetter
déja modifier que de le faire lui meme,
Un supercharger ca jou dans les 6000$ et pas installé.
De plus elle a jamais sortie l'hiver et jamais chouté a l'huile,comme neuve
tout en cuir,full full full pas chere a 20k je lui donne lol
Oui la dessus pour clanché oui j'ai resté ti-coun,lol
Mais c'est rare que je la prend,quan je la prend c'est pour me défoulé.
J'ai pas achetté ca pour roulé en ti-pere.
Mais le 3 quard du temp je suis dans ma focus titanium,
surtout depuis que jai vendu ma Fusion SEL,
Dans ma Focus je roule normalement,je la clanche jamais a moin d'un dépassement sur la route.
Le feling est tellement bon dans la focus,
Vas-y sur une piste, que ce soit une track ou au drag. Là, tu vas pleinement pouvoir sortir le potentiel de la voiture et comparer tes temps.
BTW, j'ai croisé ce matin une Nissan GT-R. Elle avait un collant Switzer dans le bas de la fenêtre arrière alors je me suis dit : OMG!!!!! Je ne sais pas si c'était une vraie Switzer mais bon...
Là je me suis comporté en ti-coune pour qu'il puisse me montrer la puissance de la bête et oufff..... ça arrache c'est incroyable!!!
Sans vouloir t'offenser, plus j'y pense, moins tu me donnes l'impression que tu as un permis de conduire Gigabyte... Tu dis beaucoup de choses sans fondement, et ce, dans beaucoup de sujets différents...
GTI,Speed3 ont des turbo stock
SI en ont pas,mais ca ce modifis tres bien.
la mustang pars plus rapidement, rear wheel drive for the win. bon come back de la Si.
Je commence a beaucoup aimer la SI.
Surtout la SI HFP 2012.
Lorsque je lais vue dans le show room sur tachereau chez Honda,
j'ai vraiment apprécier le model.
Tres jolie la voiture et pas obligé de modifier le body car,
elle est deja monté sport avec la SI HFP
En passant, oh surprise, on est allé la chercher et c'est très mou comme comportement. Digne d'une Corolla et certainement loin du zest d'une Protegé fin des années '90 comme les deux qu'on a eues ('97 et '98 ). Je m'y attendais et c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas voulu les essayer avant (Civic, Mazda3); j'aime mieux que les enfants économisent 150-200$ par an sur le gas plutôt que le père trippe sur la conduite! Cependant la transmission manuelle est idéale dans la tradition Honda.
Moi lorsque je me suis dit bon je m'achette une compacte.
Je me suis dit,je vais m'achetté une civic.
Lorsque je lais éssaillé j'ai vite changé d'idée et j'étais tres déssus.
Les formes intérieur sont belle faus le dire,mais tout en plastic.
Malgré que certain ca ne les déranges pas.
Coté mécanic le 1.8 litre c'est bien mais pas a ce que je m'attendais,encore une fois.
La suspention également elle n'est pas ci souple que ont m'avait dis.
Alors ils ont perdu une vente cette journée la.
Jetta gli,focus sont les meilleurs dans ce segment,de mon point de vue a moi.
Pas pour les élevés que je dis qu'ils sont les meilleurs,plus tot parceque c'est le cas.
Alors oui,c'est un peut décevant de la par de Honda.
Mise a par la SI.
Ce que j'Aime pas du 1.8 de la Civic, c'est qu'il n'est même pas à double arbre a came en tête.