Parce que je viens de là, ma famille habite toute là, j'y travaille à l'occasion aussi...
Version imprimable
Effectivement, je suis à 3-400 km du concessionnaire Audi le plus près (Audi of Sudbury), mais seulement à 150 de mon concessionnaire VW (Paquin VW). Mon garagiste euro, c'est à dire un chevreuil (bien vu Kwyjibo_!), est également à 150 km de chez moi.
Anyway, j'ai accès à des camions et une remorque en tout temps, je suis abonné CAA+ et j'ai une confiance énorme en mes véhicules. Donc, aucun stress à avoir à mon avis, même si on est loin du dealer.
Et jaimeleschars, même si t'es une fin de semaine sur deux au Saguenay, as-tu vu beaucoup de garages ouverts la fin de semaine? T'as Canadian Tire, mais je suis certain que tu apporterais pas ton char là, même pour faire checker l'air dans les pneus. Et il y a d'excellents garages Euro au Saguenay, à en lire mes copains de VWQuébec!
Si je voulais acheter local, j'aurais un Chrysler ou un Ford. Non merci.
tu stress ben trop DEv...
Et quelle région sames ;) belle nature, bonne alcool et belles femmes dans ce coin.
Ma prochaine devrait ressembler à ça.
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphot...94222903_n.jpg
http://pcdn.500px.net/13533685/41195...817a69b5/4.jpg
Sans les marquages bien sûr. ;)
Ça ressemble pas aux mags de la m sport mais plus à ceux de la 1m. Crash le cash par contre une 335i m sport c'est pas donne. Pauline va t'aimer pour tout la TVQ et les taxes de luxe que tu vas lui apporter
Avec les mêmes stickers? :P
Les mags genre CSL facilement disponibles sur ebay staggered pour 589$US, si l'on oublie le $ en transport fou.
http://www.ebay.ca/itm/18-BMW-CSL-STYLE-STAGGERED-WHEELS-FITS-BMW-Z3-AND-Z4M-E36-E46-E90-/310490987016?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories &hash=item484ab47a08&vxp=mtr&_uhb=1#ht_4907wt_1 397
Les 19" non-staggered à 518$US
http://www.ebay.ca/itm/19-CSL-STYLE-...ht_6614wt_1397
Bof sinon il y en a au Canada;
http://www.1010tires.com/wheel.asp?wheelbrand=T3+Replica&wheelmodel=BMW+New +CSL+HSLV
Pas encore rendu là....
comment ça peut couter la faire dropper de même ?
étant un fan de bleu, pas besoin de dire que j'aime la couleur !
J'avais regardé une Passat Wagon 3.6 Highline 4motion 2010 avec Navi et Dynaudio en janvier dernier avec seulement 32 000 km pour moins de 30 000$. Elle revient me hanter ces jours-ci...
Too low for me! Au fait quand tu parlais d'Audi fardée, tu aimes le tuning, ce qui ne me rentre pas dans la tête. Je garde jamais une voiture assez longtemps pour que ça vaille la peine, et je trouve que la plupart des modifs font ti-coune (Je sais, même la MI-16, l'ancien proprio a fait quelques fautes de goût, mais impossible de retrouver les pièces et/ou je veux garder les pièces originales). M'enfin...
Il faudrait en revenir du mot fardée. Je l'ai rapidement enlevé parce que ça ne traduisait pas bien ma pensée. Ce que je voulais souligner c'est que Audi exige près de 4000$ pour le S-Line en plus d'imposer le Premium pour l'avoir. C'est trop cher payé pour quelque chose qui leur coûte p-e 500$.
Baisser "sérieusement"une série 3, c'est 400$ en pièces, 3-400$ en main d'oeuvre et 150$ pour un enlignement. Bref 800-1000$.
dropper m'intéresse pour le prochain peut-être... 2 questions alors, tu prends quoi comme pièces et tu vas où pour la main-d'oeuvre. je l'ai déjà dit, je ne connais pas beaucoup ce monde mais je veux l'apprendre donc je ne réchigne pas du tout devant le monde qui peuvent me donner quelques infos et tips...
à 400 $ de pièces, tu changes juste les springs alors...
dans le too low... certains kit haut de gamme permettent un ajustement manuel de la hauteur donc tu peux faire varier la hauteur entre le show high et le usual high... la photo, c'est trop dropper pour rouler mais dans un show de tuning, l'effet est garanti, surement de quoi d'ajustable...:?
Saintor... je vois pas ce que tu as contre le lettrage... lol !
Je t'avais déjà fait un topo là dessus il me semble?
Du plus dispendieux au moins dispendieux:
Suspension à l'air, communément appelée "Air ride". Ce type de suspension est ajustable avec des régulateurs pour faire varier la hauteur facilement.
Coilover. Permettent un ajustement en hauteur manuellement, idéalement uniquement 2 fois par année (printemps et automne, pour adapter aux saisons). Sinon, tu dois faire aligner l'auto à chaque fois... La seule marque qui est recommandable au Québec selon moi est les KW, parce que complètement en stainless steel. Demande une attention particulière de nettoyage lorsqu'on remonte ou descend la voiture.
Coils spring + shocks (amortisseurs). Set up idéal si tu penses pas jouer avec la hauteur de ton véhicule. Tu vas avoir le meilleur de deux mondes entre tenue de route et confort.
Uniquement des coils spring: Solution cheap à mon avis, parce que dans la plupart des cas, tu vas devoir changer les shocks dans 1 ou 2 ans, en plus de devoir endurer une ride rebondissante et sèche pendant cette année ou deux. En conservant les shocks d'origine, tu leur impose un stress supplémentaire parce qu'ils ne travaillent pas dans la zone pour laquelle ils ont été conçus.
Mon choix: Coils sprigs + springs!
C'était des méchantes bibites ces 626-là de la fin des années 1980.
http://www.stijndp.be/online/jvdb/NO...20DIDN%92T.gif
Pô-pareil-pantoute. Moi j'ai précisément payé pour ça tandis que toi tu n'aurais jamais acheté à grands frais le Audi Select Drive et tu t'en sers pour justifier la "différence". ;)
Bon, tu affirmes précisément que tu as payé pour ça spécifiquement, je crois que ça clot le débat.
Je te rappelle un mot: préférence! J'ai acheté un package, car ça me plaisait, et que j'aurais pris pas mal tout ce qui était dedans si c'était disponible. Donc, le reste n'est que rhétorique, tu veux juste avoir le dernier mot!
Saintor, c'est moi qui paye, je fais ce que je fais de mon argent...
Comme toi qui paye pour mettre du bois sur ton dash.
Le reste n'est que rhetorique!
Tu le veux? T'as les moyens de le faire? Ben vas-y!
Je trouvais la A4 non S-Line drabe, et la S4 trop chere en location, j'ai fait le compromis.
T'as mis combien en bebelles sur ton auto pour qu'elle soit a ton gout?
Ce que j'ai mis en bébelles c'est parce que je les voulais et le montant n'a rien à voir... je n'ai pas payé pour des choses que je ne voulais pas. Ce qui aurait été "douteux", ça aurait été de dépenser +15K$ pour une 335i parce que j'aimais mieux son look avec les roues style 162. Et que je me servais de la puissance pour justifier mon achat alors que j'en ai rien à foutre. Mais j'ai pas fait ça.
maudite marde... mes deux derniers me donnent mal dans le dos... ça fourrent complètement mes idées de chars... aller attacher les enfants dans leur siège d'auto dans une berline conventionnelle se transforme en torture du dos. j'espère que ça va passer... je suis embêté...