Pouquoi changer le moteur? c'Est la transmission qui est brisée, pas le moteur,, le moteur il tourne comme une orloge. :)
Version imprimable
a l'inspection, il n'ont pas decouvert que la transmission etait pour lacher????
Faut croire que non, Canadian Tire c pas ce qu'il y a de plus compétent. :P
c't'une joke ! mais faut dire aussi que ton accord est en train de passer autant de temps au garage que chez-vous !
transmission brisé à 80 000km, c'est bon.
est-ce qu'ils t'ont dit qui était l'ancien proprio, son historique ? est-ce que c'était un jeune qui avait cette auto et qu'il l'a battu ?
la tranny n'a pas tuffé longtemps !
p-e juste une syncro qu'il change, pas la transmission au complet :P
Hahaha, c'Est sur que si c'est un jeune qui l'avais battu ils ne me l,'auraient pas dit.
Mais bon, ce sont juste les synchro qu'ils changent, pas la transmission au complet.
Peut etre juste kekun qui l'a essayé pour l'acheté et qui a fait des powershifts avec.
ou les vendeures qui ce sont fait du fun avec.
C'est suposer être toff Honda.
Je te souhaite juste qu'il arrivera rien après un mois.
A 80 000km c'est rare que ca arrive.
Les jours qu'elle a passé au garage conte t-il sur ta garanti ou?
Sa pourrait arrivé sur n'importe quel char manuel avoir des synchros a changer, que sa soit tof ou pas, que sa soit Honda ou Ford n'a pas d'importance et pas vraiment rapport au fait que sa soit tof.... C'est beaucoup plus en lien avec comment la personne conduisait l'auto avant Frange...
Disons que le char est très droit a part ce problème de transmission et de vibration dans le volant. Je ne regrette pas encore mon achat, en tout cas pas pour le moment.
Avec les synchros changées et les pneus balancés, elle sera en parfaite condition.
Et c'est une beauté fatale en plus.