ici aussi..pendant plus de 20 ans des chars manuelles et aucun probleme de tapis. C,est pas un toyota que tu as!!! :)
Version imprimable
ici aussi..pendant plus de 20 ans des chars manuelles et aucun probleme de tapis. C,est pas un toyota que tu as!!! :)
Merci, une chance que je vous ai :)
Hahaha, je reviens d'une pratique de départ en pente à la côte Leblanc de Drummondville.
Il m'est absolument impossible de partir dans cette cote d'inclinaison 25° sans reculer si je n'utilise pas le brake à bras.
Je me demande comment je ferais si j'avais une Taurus SHO 1989, car elle n'avait pas de frein à main cette voiture.
J'ai tendance aussi à oublier de tenir mon point de friction plus longtemps tout en augmentant mon gaz, ce qui résulte en d'énormes vibrations dans le char, a la longue ca risque de provoquer des rattles.
Mouhahaha, disons que dans la cote leblanc, j'ai plutot reculer de quelques pieds :D
Ah ben bravo champion ... as-tu entendu parlé du "mega-rappel" Toyota d'il y a quelques années ? D'après moi tu as manqué le bout qui disait que la majorité des accidents avaient été causés par le fait que des clowns mettaient un tapis PAR DESSUS celui d'origine ...oui il "manquait" le système de priorité des freins, mais je persiste à croire qu'ils avaient simplement surestimé l'intelligence et capacité de conduire de l'américain moyen ... bref en tous cas quand ça t'arrivera vient pas dire "ah ben j'le sava pos moé que d'fare sa tait dangreu" !!!
Le pire, c'est qu'actuellement, Toyota est en train de poursuivre tous ceux qui ont fait passer leur imbécilité sur leur dos. Malheureusement, ils ne peuvent pas poursuivre ceux pour qui la sélection naturelle a fait son oeuvre. Comme le policier (qui devait avoir quelques techniques de conduite extrême) qui a tué sa famille à 100 mph sur l'autoroute et qui n'a jamais touché les freins ni même tenu pendant quelques secondes le piton start. Ou au pire 2 fois de suite.