Oui mais, au moins ma pédale d'embrayage est légère et le levier est précis mouahahaahh
Version imprimable
Mon rattle de coffre à gants est revenu aujourd'hui, je l'avais fait réparer en même temps que la transmission. Demain c'est le traitement antirouille, je vais leur demander de réparer le rattle de nouveau.
Pi sa sent pas trop la clutch brulee quand tu conduit?
Écoutes, je conduis relativement bien, ma clutch sens pas le brulé. Arrêtes dont de me prendre pour un impotent
Don't panic buddy, c'etait une joke!
Disons que mon seul problème, c'est les changement de rapport qui ne sont pas assez doux a mon gout, à la vitesse que je lâche la clutch, je devrais donner mon gaz plus tot pour éviter les a coups mais en même temps je ne dois pas le donner trop tot pour pas la faire glisser.
Pour ce qui est des vibrations dans les départ en pente,.je n'ai plus de problèmes avec ça. Je donne plus de gaz et lâche ma clutch plus tarnquillement et ca ne vibre plus. ou peu etre juste un peu.
Pour le reste, je ne laisse jamais mon pied sur la clutch quand je ne shifte pas, et je ne laisse jamais mon bras sur le bras de vitesse quand je ne l'utilise pas. Alors je considère que je conduis relativement bien.