Moi, je crois que le tableau de bord de la version finale risque d'avoir beaucoup de points en commun avec celui de la Charger, pour une question de coûts de production.
Version imprimable
Moi, je crois que le tableau de bord de la version finale risque d'avoir beaucoup de points en commun avec celui de la Charger, pour une question de coûts de production.
Si l'essence monte à $1.60 comme tu l'écris, Chrysler vont en vendre pareil avec le V6 et moins de HEMI c'est tout et ce modèle verra quand même le soleil! 8) :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Le problème avec ces soit disant "muscle car" c'est que toutes les compagnies croient qu'ils auront le même succès que Ford avec sa Mustang. La Mustang est un véhicule bien à part. Même que Ford a du arrêter la production de sa T-Bird (qui n'était pas piquée des vers) parce qu'elle n'était pas rentable.
Encore une fois, aimer un véhicule, et en acheter assez pour rentabiliser une chaîne de production sont deux choses différentes. Même avec les moteurs économiques d'aujourd'hui, ces véhicules demeurent énergivores parce qu'ils vont à l'encontre de tout ce qui a été découvert au point de vue aérodynamie dans les 30 dernières années. Un véhicule carré et lourd tel le Challenger ne pourra faire mieux que 17-18L au 100 en ville. Ajouter à cela, un litre d'essence au coût de 1.60 et vous avec votre réponse.
Et que Chrysler et GM s'amènent avec chacun deux ou trois ce ces modèles de muscle cars, jamais ils ne pourront rentabiliser le tout. En ce qui me concerne, ce sont des projets morts-nés et juste une autre façon que le Big 3 a trouvé de gaspiller leur argent. :cry:
18 L en ville!!!!!!!!!! Tu exagères un peu dedemo. Les trucks avec le moteur Hemi font pas ca ou à peine....
Une Chrysler 300C pète le 20 litres en ville. Les cotes sont infernales sur ces paquebots.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Oui en autant que tu es poli avec, chose difficille quand t'as un bolide comme ça entre les mains.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
De l'exagération à son meilleur :roll: :roll:
Côte en ville du HEMI dans la 300C
13.9L
Pour la réalité rajoutons un 15-20% pour ceux qui ont le pied pesant ou en hiver.
Disons 16-17L dans le max.
Non, la réalité, pour quelqu'un qui fait attention, c'est 16-17 litres. Pour quelqu'un qui brasse le moindrement la voiture, ça buste le 20 litres. Ça, c'est la réalité.Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Une Corvette, c'est GM... donc plus économique. En faisant attention avec une Corvette, tu peux arriver à des chiffres étonnants.Mais ça doit pas être évident de faire attention avec une Corvette...Citation:
Envoyé par GAdriver
Perd pas ton temps GA, il déteste la 300, donc c'est normal qu'il beurre épais. :roll:Citation:
Envoyé par GAdriver