Quand on parle de majorité je pense que la réalité est plus près du 6 sur 10 que du 9 sur 10. :wink:
Version imprimable
Quand on parle de majorité je pense que la réalité est plus près du 6 sur 10 que du 9 sur 10. :wink:
J'ai jamais dit que je ne les respectais pas!!!!!!
Ils sont seulement inutiles à mes yeux car leur opinion est biaisée !!! ( ca veut dire qu'ils sont vendus à leurs produits et c'est normal)
J'ai acheté un computer dernièrement, je me suis informé à droite à gauche, j'ai magasiné sur le net comme un fou, j'ai lu des tests et des reviews et j'ai une machine exceptionnel pour le prix. Le vendeur m'a juste donné les prix.
Très peu de vendeur ont réussi à me faire changer d'avis dans ma vie mais certaines personnes sont facilement manipulables.
L'expertise est devenu un mal de notre société. Les compagnies ont des gens d'expérience égal à ce qu'ils paient. Lorsqu'ils viennent trop bons, il les changent pour des nouveaux pour les payer moins cher. Et faut avouer que vendre des chars, à peu près tous les gens n'ayant pas de scolarité se sont essayés. Mais ils s'aperçoivent souvent que c'est pas si évident que ça vendre des véhicules. :?:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Bingo, si j'avais le choix également je me passerais d'un vendeur mais comme je disais, la grande majorité de la population ne connaissent rien aux chars. Mais des manipulateurs, ils y en a partout dans la vente. :wink:Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Bonne discussion. malheureusement mauvais topic, mais ca va passer.
Racingteacher ;`je comprends ton point de vue. Tu est quelqu'un d'informé et qui sait exactement ce qu'il veut. Chapeau a toi. La prochaine fois, tu pourrais meme acheter ton auto par téléphone... et t'éviter de faire 3 garages. Si tu avais eu le meilleur prix tout suite, t'aurais évité de faire 3 garages pour avoir le meilleur prix. Tu en aurais fait au moins un autre, juste pour t'assurer que ton prix est bon.
Il est vrai que le vendeur est inutile pour 2-5% des clients. prenons note que 95% des gens sur le forum ici font partie de ce 2-5% de gens super informés, qui n'ont absolument pas besoin d'un représentant, juste en road test et un prix. Eux autres, tu les laisse aller. Va faire ton raod test, reviens quand tu est pret, voici mon meilleur prix, bon magasinage. Marci.
Faut pas se faire d'histoires, on est pas tous des illetrés comme Hondanation. J'ai un DEC en administration/gestion des affaires, une maison flambette pis le chien qui va avec. Je vis tres bien, je gagne bien ma vie.
Vendre des subaru, c'est le prolongement de mon hobby. Et c'est pas le cas pour tout le monde. J'en ai ouvert/changé/swappé des moteurs/transmissions/chars complets. Tous des subaru. Je les connais par coeur. ( jvous mets au défi.... :twisted: anything related au subaru... ANYTHING.)
Continuez la discussion maintenant.
Rick
Vous pouvez commander des autos par internet any time !! Tout le monde fait des cotations en ligne ou presque! La seul chose c'est qu'il y a un vendeur qui repond a vos demande pareil et qui va faire un contrat,qui va vous livrer la voiture! Je veux voir un ordinateur vous livrer une voiture pour le fun ! Ou encore vous rassurer,vous ecouter,vous suggerer et vous comprendre ! :wink: Tout les metiers on une raison d'etre on est peut etre juste des remplisseux de papiers pour certains mais on est beaucoup plus pour d'autres (et ca tout ceux qui chialent dans ce post le comprendrons jamais). Ca prend quelqun pour faire ce que l'on fait et dite vous que c'est vrai que mon nom de post pourrais changer demain matin si tout le monde veux passer par un directeur des ventes. :wink: