L'armée Turque compte plus d'un million de soldat, par rapport a sa population c'est un taux exceptionnel. Je n'ai pas entendu parler qu'ils attaquaient pour des raison stupide??
Version imprimable
J`ai un ancien étudiant qui s`est embarqué mardi dernier pour sa 3 ième mission en Afghanistan. Une mision de 6 mois qui lui rapportera ( si tout se passe bien ) 60000$ net. Objectif: un 3 ième immeuble à logement. Je lui souhaite de tout coeur. Comme tous (???) les soldats canadiens , il va là-bas sur une base volontaire. Corrige-moi Mitch si je me trompe.
La guerre fait partie de l'histoire de l'homme.
Lisez vos manuels d'histoire.
C plate mais c ça...
J'admire ceux qui vont au front pour qu'on puisse encore mettre du gas dans nos voitures..pis du pain sur sa table... Pis tout le monde ici peut pas direr le contraire.
et je rajouterais, c'est a cause de valeureux soldat si aujourd'hui ont ne parle pas Allemand ou Japonais entre autre. et de nos jours, sans soldat, nous serions peut être a veuille de prier a genoux de force tourné vers la Mecque......
Citation:
Si les livres sacrés de l’Islam prêchent ouvertement l’assassinat des infidèles, c'est-à-dire de tous ceux qui ne sont pas Musulmans, et des athées alors, nous sommes tous, nous tous qui habitons les pays occidentaux, des cibles légitimes pour eux.
Wowlesmoteurs, faudrait pas exagérer les choses. Il y a des limites à la paranoïa.
fait disparaitre toute trace d'armée en occident, et ce seras pas long que tu vas te mettre a crié "allah akbar", foi d'intégriste musulman....
Citation:
En fait, le Coran dit très clairement que les Musulmans doivent convertir toute la planète à l’Islam et tuer tous ceux qui refuseront cette conversion. Il est temps pour le monde libre de prendre conscience de cette réalité enseignée par 1.3 milliards de Musulmans soit presqu’un quart de la population terrestre.
je ne paranoi pas, je parle juste de ce qui pourrais arriver tout simplement.....
fait disparaitre toute trace d'armée en occident, et ce seras pas long que tu vas te mettre a crié "allah akbar", foi d'intégriste musulman....
Citation:
En fait, le Coran dit très clairement que les Musulmans doivent convertir toute la planète à l’Islam et tuer tous ceux qui refuseront cette conversion.
je ne paranoi pas, je parle juste de ce qui pourrais arriver tout simplement.....
C'est ce que je disais, de la pure paranoïa.