Heu ben on avait plus de doutes à ton sujet, mais on va t'épargner pour ce soir. :PCitation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
Heu ben on avait plus de doutes à ton sujet, mais on va t'épargner pour ce soir. :PCitation:
Envoyé par Francis F
Pas besoin de m'épargner, je suis fait fort ! 8)Citation:
Envoyé par Saintor
Essayez ce petit test que je viens de trouver, ça l'indique quel parti serait le meilleur selon votre opinion...
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Je vote PQ et les résultas mon donné :
Vos résultats :
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon votre opinion, la meilleure option pour le Québec.
Parti Vert : 56 %
Parti Québécois : 42 %
Québec Solidaire : 27 %
ADQ : 17 %
PLQ : 17 %
Donc le parti vert convienderait plus à mes valeurs, c'est mon 2e choix aussi..
Dans mon cas aussi ça réflète mon premier et deuxième choix :
ADQ : 58%
PQ : 33%
Québec Solidaire : 27%
Parti Vert : 22%
PLQ : 17%
Selon http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon Mon opinion, la meilleure option pour le Québec.:
ADQ 67%
PLQ 33%
Vert 22%
Solitaire 9%
PQ 8%
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon Ma Conjointe, la meilleure option pour le Québec.:
ADQ 50%
PLQ 33%
Solitaire 27%
Vert 22%
PQ 8%
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon votre opinion, la meilleure option pour le Québec.
Vert 56%
PQ 50%
Solidaire 27%
ADQ 17%
PLQ 17%
Hey bin .... chu un peut surpris que l'ADQ soit si creux :lol:
Mais sa confirme mon choix pour le PQ et sa confirme aussi mes convictions écologique :D
Moi
ADQ 50 %
PLQ 42 %
PQ 25 %
VERT 11 %
QS 9 %
Tu appelle tous les autres partis comment toi Francis ?? A t'écouter parler du gouvernement fédéral et de tous les autres partis a part le Bloc et le PQ j'appelle ca de la campagne de peur aussi.Citation:
Envoyé par Francis F
Mes résultats:
QS 46%
PV 45%
PLQ 25%
ADQ 25%
PQ 17%
Wow, ca fait peur...Quebec suicidaire!! LOL
:lol: Eux ils veulent donner plus d'argent aux bs :lol:Citation:
Envoyé par TempoLracing