Eh bien ça en fait deux sur ce forum...Citation:
Anyway ... Dans tout les sujets que tu passe, tu frappe sur tout le monde ...
Certains aiment le miel d'autres aiment le fiel!
Version imprimable
Ben je pense que les derniers compromis font se faire sur les fonds de pension à prestation déterminé et les régimes d'assurance médicament. Avec ces deux choses, le problème, c'Est que c'est des money pits incertains qui fluctuent trop. La dépense devient alors imprévisible. Après ça, quand les fonds font être à cotisation déterminés, ils auront régler une grosse partie de leur problème.Citation:
Envoyé par miramax
Une chose qu'on oublie souvent de nos jours, c'est que l'exploitation seule de nos richesses naturelles et le secteur des services et de la construction crée beaucoup de richesse et que l'on est pas en situation où il y a un vrai surplus de main-d'oeuvre au pays, tout comme aux states. Offrir des jobs à 8$ de l'heure, tu risques de sécher un bout de temps parce que t'auras pas grand candidat qui vont appliquer. Dans plein de domaine en ce moment, t'as toutes les misères du monde à te trouver des candidats...
Jusqu'a la je respectais beaucoup vos écris....Citation:
Envoyé par Aruca40
Je vous laisse vous reprendre :lol:
Ouais pas fort comme commentaire, c'est la maladie des ti-chars "mon ti-char peut suivre ton gros char" ca fait juste montrer que l'on se sent minus, rien de plus. J'ai meme connu un épais qui disait avoir suivi un Corvette avec son Lada, ca vole pas haut :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Asuna
Lafy,
Mêles-toi pas de ça! Tu ne sais pas de quoi tu parles... :lol:
Fais ta soeur ''Théréza'', vas t'assoir sur ton balcon et regarde les ''chars'' passer... OK ?
Pis couches-toi pas trop tard, ça va aller mal demain. :shock:
Pauvre Ti-Coune!
Je m'auto-quote pour avoir la vrai version :lol:Citation:
Envoyé par Asuna
Voilas quelle genre de personne achètent des ACURA :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Aruca40
Me semble de voir ta grosse face de frais chier dans ton ACURA :shock: :lol: :lol:
Depasse une Mustang qui roule 90 km/h sur l'autoroute, n'importe qui peux le faire.
Des fois, rien ne trouve que l'autre conducteur est au limite de la voiture.
Il est temps que les modérateurs viennent faire le ménage ici... :roll:
C'est fou comme ça prend juste un tata pour foutre la merde... :roll: