WOW,
à voir la réaction des ''fanatiques'' de Volks, j'espère que leur concessionnaire offre aussi un service d'assistance psychologue :wink:
Vraiment enfantin comme comportement....
Version imprimable
WOW,
à voir la réaction des ''fanatiques'' de Volks, j'espère que leur concessionnaire offre aussi un service d'assistance psychologue :wink:
Vraiment enfantin comme comportement....
Ouais, moi c'est pour ça que je regarde les paiements avec tous les frais, y compris le financement, pas juste le prix...Citation:
Envoyé par dedemo
Mais il y a tellement de facteurs à prendre en considération... maintenant, de plus en plus, plus tu donnes de cash, plus le taux baisse... stie que ça vient dur à suivre...
Citation:
Envoyé par keifer
Le taux de la GTI est a 2.9 ..méchante drop versus le 5.9 ou le 6.9 d'avant... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ......a ce taux vous avez le 1600 de moin quand meme!!! :lol:
Ça achèves-tu ton publi-reportage uncle TOM :roll: Cibole, on se croirait à TVA le dimanche matin...Citation:
Envoyé par keifer
Le sujet de ce post l'ami je te rappel(baisse de prix chez VW)alors si tu veux pas lire t'as qu'a cliquer ailleur........bref SCRAM.........Citation:
Envoyé par kid
Hey UNCLE TOM, part un nouveau post, Lexus à annoncé qu'il venait de baisser aussi les prix pour toutes la gamme :lol: Oh zut, c'est vrai, tu travailles pour volks :twisted:Citation:
Envoyé par keifer
Je change de sujet mais quand on pense qu'en 2003 ma WRX coûtait $35 500 (sans avoir négocier) et que maintenant en 2008 une Lexus IS 250 AWD coûte SEULEMENT $2 000 de plus soit $37 500... C'est fou comme il y a des "deal" sur certains véhicules... :shock: :shock: :shock:
Le probleme ici c'est qu'on parle des baisse de prix chez VW et non lexus...alors tu sais quoi faire....soit de 1 tu pars un post pour lexus et t'arrette de nous emmerder..ou t'arrete de polluer ce post ..parce que mon commentaires etais pertinent le sujet est BAISSE DE PRIX CHEZ VW...alors tu sais quoi faire........Citation:
Envoyé par kid
Citation:
Envoyé par kid
rendu qu'ont ne plus parler du sujet principal d'un thread :bang:
si tu les déteste tant que ca les VW, ben clic pas sur ce thread et passe au thread suivant tout simplement.
Faudrait peut-être partir un post pour les baisses de prix dans l'automobile au lieu de partir 25 post différents? :P :P