À 100km/h je fais 10 litres/100km avec mon MDX ( Vérifié des dizaines de fois!!! :P )...Le nouveau MDX fait aussi bien avec 300 chevaux et 4 roues motrices en permanence!!! RARE sont les véhicules qui peuvent faire ça!!!
Version imprimable
À 100km/h je fais 10 litres/100km avec mon MDX ( Vérifié des dizaines de fois!!! :P )...Le nouveau MDX fait aussi bien avec 300 chevaux et 4 roues motrices en permanence!!! RARE sont les véhicules qui peuvent faire ça!!!
Mouais... mais moi j'roule pas 100km/h.... Je peux affirmer faire 12L/100km @ 120km/h
Ma semaine avec mon Grand Caravan 2008 ---> 16.2L/100km pour 1 tank. Ouch.
As-tu pas mal de ville là-dedans ou juste de la route? C'est une moyenne qui ne me surprend pas vraiment. Sans me donner de chiffres, le gars que j'ai rencontré dimanche m'a dit que son Town & Country était très, très gourmand; est-ce le 3,8L?Citation:
Envoyé par Saintor
Ben, je suis pas mathématicien, mais on dit que 120km/h tu consomme 20% de plus, ton X devrait consommé 10l/100km à 100km/h... tu es en plein dedans.Citation:
Envoyé par Your Mother
PS: Murano, Edge, MDX, RAV et etc roule tous en dessous du 10l/100km sur la grande route.
Un mix 2/3 ville et 1/3 route. C'était le 3.8 / 6 vit. et il est trop vache.... ça lui prend un moteur de Toyota absolument. :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Saintor en Mini-Van.!! :lol: :lol: :lol: .... :rotation:
T'as jamais rien d'intelligent à dire??Citation:
Envoyé par lafe005
pour tes beaux yeux..!! non..(disons que tes remarques me passe 15 pi au dessus de mes reste de cheveux...)Citation:
Envoyé par need_for_speed
mais pour ST-TORD, oui..!! :lol:
y lon tu annuler ou non? parce que je vien de recevoir ma revu protege vous du mois d'avril pis y parle encore d'economiser 4000$ avec les deux instance de gouvernement en achetant un prius.