j-r...de quoi tu parle?? J'ai en ai des mazda, toi??
et celui qui insulte des membres, c'est pas moi mais l'autre. Tu m'aime pas, right. M'en fiche mais si tu veut m'insulter, ben les MP s'est fait pour ca
Version imprimable
j-r...de quoi tu parle?? J'ai en ai des mazda, toi??
et celui qui insulte des membres, c'est pas moi mais l'autre. Tu m'aime pas, right. M'en fiche mais si tu veut m'insulter, ben les MP s'est fait pour ca
stan ta surement eu soi un mauvais service a ton concessionaire ou bien malchanceux avec ton véhicule et j en suis navré pour toi ...mais c pas une raison pour détruire la réputation d une compagnie parce que t frustré
ta quelle age toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
J-R, on parle de problème de rouille sur des voiture de moins de 4 ans (la mienne vient d'être réparé mais la rouille était présente depuis plus d'un an et demi, celle de Slammer a été aussi réparé au bout de 3 ans et Vtec a vendu la sienne car elle avait déja des traces de rouilles au bout de 2 ans). On ne parle pas de rouille sur un vieux caliss de Cavalier...Citation:
Envoyé par J-R
Notre nouvel ami débarque ici sur ces grand chevaux en nous donnans de la merde, qu'on bashait sur Mazda pour rien, qu'on connaissait pas ça, que la rouille sur les Mazda c'était de notre faute. Le problème, c'est que même Mazda reconnait le problème et a fait des correctifs!!
Il faudrait pas que M. Spinelli le change de concession, il va se mettre à brailler à cause qu'on trouve les Acura laides la premières années qu'elles sont sur le marché ou qu'on trouve que les Toyota sont des rides de pépères!!
regarde, viens faire un tour ici: www.mazda3quebec.com
tu vas surement faire le saut...
t'es qui toi pour demander mon age?Citation:
Envoyé par GOODMAN77
Et à ce que je sache, je ne détruis pas la réputation de Mazda et le concessionnaire m'a offert un TRÈS BON service. Les faits sont là, Mazda reconnait le problème du bout des lèvres et c'est pour ça que je tient à tenir les gens informé de la situation. Si ça n'avait pas été de ce forum et de Slammer qui a écrit ici que Mazda avait "ouvert" la garantie pour les problèmes de corrosion, ma voiture aurait encore des traces de rouilles et je serais TRÈS INSATISFAIT de ma voiture, ce qui n'est pas le cas maintenant.
Et maintenant lâche internet, y'a des gens qui veulent avoir des rensignements sur tes voitures à vendre. Essaie de ne pas trop les bullshitter: la plupart vont s'en apercevoir et vont aller voir ailleur...
en passant, vous voulez savoir c'est quoi un individu avec zéro crédibilité??
Voyez ce que je viens de recevoir:
Être malfaisant, ça me tenterais tellement d'aller rire de lui dans son showroom inconito...Citation:
De: GOODMAN77
A: Stan Marsh
Posté le: Mer Juil 30, 2008 5:56 pm
Sujet: f y
salut stan je voulais juste prendre la peine de dire amicalement que t un tro. de .... t en qua faire !
tu fais quoi dans la vie toi !??? en !!!! t su le B.S. vu que t a rien a faire donc tu fais ch... c ca !!!
que dirais tu si ... ce tu connais le plus dans ta profession... ben je te dirais que tes un ca.... que tu connais rien pis... t ..épais
ben c exactement ce que tu viens de me faire !!!! alor je suis en cris... !!et c normal je crois !!
pense a ca !! 2 secondes
Vu que je suis en vacance...
attend moi, je veut etre la!! pis ya son cell...rien t'empeche de lui telephoner!!
me demande si le boss de spinelli serais fiere de son employer...
Je connais 2 proprio de Protegé5 et les deux ont des issues de rouilles inacceptables, pire que Honda dans les années '80-90. Ça n'attend pas 7 ans...
Un voisin vient de faire repeindre sa 2003. Le pire c'est qu'il n'a pas fait la job qu'il aurait fallu... problème même dans les cadrage de vitres... ça aurait coûté une fortune.
C'est pas son cell qu'il nous a donné: c'est le numéro de téléphone de Spinelli Mazda.Citation:
Envoyé par vtec