Ah ah. "Chassez le naturel et il revient au galop." C'est qu'il a une grosse crotte sur le coeur, le ti-clin. :p Sans compter qu'il ne comprend apparemment pas du premier coup... ça doit être beau avec les offres. :?
Au contraire, quand je suis en mode achat, c'est TRÈS bref. En fait ce qui est le plus long, c'est de faire les papiers.
A l'opposé, je vais souvent faire perdre du temps à des vendeurs... plusieurs essais de voitures par an... des fois seuls des fois non.... personne ne m'a retourné... au contraire, la plupart sont lécheux de derrières.... chez vous aussi, d'ailleurs puisque j'y suis déjà passé! Merci pour l'essai du Tribeca. :p
Mais c'est tordant de te lire. Ça veut être respecté ces ti-clins, ça revendique même un statut de "professionnel" (my a**) puis pourtant c'est trop souvent caractérisé par une enflure de tête et une arrogance qui fait péter le bullshit-o-meter.
Ça s'appelle surfer sur une vague. Comme toutes les autres concessions Subaru.Citation:
Mes amis imaginaires me disent que ca fait 9 mois qu'on fait des ventes record, et que nous sommes à plus de 35 % des ventes de l'année passée.
Citation:
Ce client là va payer le même prix que toi, mais aura eu une approche civilisée et respectueuse. Ca bâtit une belle relation client/concession et assure un service personnalisé.
Tu peux raconter ça à un très naïf, mais pas à moi. J'en ai rien à foutre d'une belle relation avec un concessionnaire, encore moins avec un vendeux. Il y a assez de compétition pour aller chez des gens sérieux, pas chez des ti-clins dans ton genre qui se content des sornettes... et misent sur l'idiotie des gens pour les convaincre. En fait, typiquement les rabais que je vais chercher, tu n'es pas autorisé à les offrir, seul ton patron peut le faire et il risque de déroger aux guidelines du manufacturier. Has been there, has done that. Many times.Citation:
Quand tu as une relation de confiance avec ton représentant ( ca aussi, je l'accorde, pas toujours evident ), et que tu lui demandes son meilleur prix, et bien, tu t'attends à son meilleur prix. Quand le rep à confiance en son client, il donnera le meilleur prix, du premier coup.
Et voilà ou le bat blesse. Continue de donner une réputation médiocre aux vendeux. :p A date ça marche.Citation:
Et on va tout faire pour arriver à nos buts.
Vous êtes surtout des parasites incompétents et tout sauf des professionnels.